CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 29 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, le démon incarnant le poison préparé contre Simone GBAGBO a déclaré ce qui suit : « Je suis ‘‘Le Poison’’. Je suis de partance chez Simone GBAGBO EHIVET. Je suis envoyé par son mari (son ex-mari Laurent GBAGBO). Il veut l’empoisonner, et il a lui-même été envoyé. Tu sais que GBAGBO est le pion de OUATTARA, qui ne tient plus sur ses deux pieds. GBAGBO, c’est le nouveau pion fort de OUATTARA. Il est dans tous ses états, car c’est Simone qui fait la pluie et le beau temps des citoyens ces derniers temps. Mais les gens-là (OUATTARA, GBAGBO et toute leur bande) vont tout faire pour la mettre de côté, pour l’écarter, à partir de ceux avec qui elle a fait la coalition. Tu sais que ces gens, la majorité sont manipulés par la main droite de la bête (le Président français Emmanuel MACRON). Simone GBAGBO doit faire très attention ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a préservé Simone GBAGBO, en décapitant le démon susmentionné et en le chassant en enfer. Restons vigilants ! Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !