DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE – TROUBLES ORCHESTRÉS PAR ALASSANE OUATTARA : RIEN NE SE FERA !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 26 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)

L’élection présidentielle ivoirienne d’octobre prochain s’accompagne déjà d’effervescence et de prises de position antagonistes, entre Alassane OUATTARA et ses challengers radiés de la liste électorale, en l’occurrence Laurent GBAGBO, Tidjane THIAM, Charles Blé GOUDE, Guillaume SORO. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé qu’Alassane OUATTARA a accédé au pouvoir en marchant sur les lacs de sang, le sang des ivoiriens. Ainsi, au regard de l’élection présidentielle imminente, le révérend a invité les fidèles à prier, à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de dépouiller Alassane OUATTARA. Voici l’extrait de cette prière : « La Côte d’Ivoire connaîtra le déroulement de l’élection présidentielle en octobre prochain. À l’occasion Alassane OUATTARA veut jouer au malin. Il ne veut pas déclarer ouvertement sa candidature, pourtant il veut se maintenir au pouvoir. Nous savons tous qu’il a nagé dans du sang pour diriger la Côte d’Ivoire. Nous comprenons par là qu’il n’est pas le choix de Dieu. La personne humaine et nationaliste en Côte d’Ivoire en ce moment n’est personne d’autre que Simone GBAGBO. Nous savons tous qu’il a nagé dans du sang pour diriger la Côte d’Ivoire. Nous comprenons par là qu’il n’est pas le choix de Dieu. Le feu sur Alassane OUATTARA ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur cet agent des français ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Nous savons tous aussi que la France cherche simplement les livreurs des nations africaines. OUATTARA est un exemple palpable.

« Le feu sur OUATTARA ! Le feu sur OUATTARA ! Le feu sur OUATTARA ! Seigneur, nous te recommandons l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Nous te prions d’empêcher l’accomplissement des planifications du diable contre la Côte d’Ivoire ! Merci Seigneur de mettre échec à toutes leurs planifications ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les troubles. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces esprits ont déclaré ce qui suit :

« Nous sommes les ‘‘Troubles’’. Nous sommes en Côte d’Ivoire. Ça va bouger en Côte d’Ivoire ! Attends-voir la semaine prochaine ! Tu vas comprendre ! Tu as vu comment OUATTARA… Nous-mêmes, on est dépassé (allusion à la chute manqué par OUATTARA, qui a peiné à tenir sur ses pieds lors du récent meeting de son parti le RHDP au stade d’Ébimpé). Était-ce OUATTARA ou son sosie ? Si tu dis que OUATTARA est vieux, comment est BIYA ? (- Pasteur Caleb : BIYA est plus vieux que lui, mais il est solide). La partie où le gars voulait ‘‘aller derrière’’ (tomber) nous fait rire. Tu vois donc la différence qu’il y a entre celui que le Père d’en-haut (Dieu) tient (Paul BIYA) et celui que le père d’en-bas (satan) et les sectes dirigent (OUATTARA). Regarde l’âge d’OUATTARA et celui de BIYA ! Mais BIYA nous a dépassés le 20 mai, il a fait trois heures debout, sans s’accrocher sur quelqu’un. Regarde quand celui-ci (OUATTARA), qui est dirigé par les sectes… Parfois, nous-mêmes on est dépassé. Ces gens ont été rapides à attraper OUATTARA – pendant qu’il peinait à tenir debout et qu’il allait tomber -. Mais on a tout vu, on a vu qu’il voulait tomber. Et c’est lui qui veut que le sang coule ! ».

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a à nouveau invité l’église à prier, afin de détruire les troubles invoqués par OUATTARA en Côte d’Ivoire. « Assemblée, lève-toi. On détruit les troubles en Côte d’Ivoire ! Envoyez le feu sur tous les esprits de troubles en Côte d’Ivoire ! Mettez le feu ! Mettez le feu ! ». Finalement, le révérend a stoppé les démons de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur Jésus !

Laisser un commentaire