SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (SAMEDI 05 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un démon a affirmé qu’il incarne et sous-tend le coup d’État projeté au Mali par le Président russe Vladimir POUTINE. Cet esprit a ajouté qu’ils sont naïfs et font pitié, ces gens, ces africains qui pensent ou qui témoignent de l’amitié entre la Russie et les pays africains, et qui en parlent comme d’un partenariat équitable. Cet esprit a donc affirmé qu’en pensant se séparer de la France pour trouver le meilleur aux côtés de la Russie, les africains se trompent, car la Russie est plus dangereuse. L’esprit de coup d’État a ajouté que Malick DIAW, Président du CNT, est celui par qui l’Occident veut passer, car c’est lui qu’on a chargé d’acheminer le cadeau empoisonné à Assimi GOÏTA.
Après avoir demandé aux fidèles de prier, d’anéantir Malick DIAW et tous ceux qui agissent de connivence avec l’Occident dans la destruction du Mali, le révérend a décapité l’esprit de coup d’État, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !