CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Saisi ce jour dans le cadre de l’affaire Martinez ZOGO et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un démon vecteur ou chargé d’évasion a déclaré ce qui suit :
« Je me balade, je me suis présenté. Je viens du gouvernement. J’ai fait un tour à la onzième région (prison centrale de Kondengui). Je tourne, je me balade, je tâte un peu de partout, pour chercher comment faire pour m’en sortir. C’est comme si je suis dans une prison. Je m’appelle l’Évasion. Demande à MVONDO AYOLO (Directeur du Cabinet Civil), il va te dire qui veut s’évader. Puis reviens poser la question à NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République), il va te dire qui va s’évader. Puis reviens demander à la poupée (la Première dame Chantal BIYA), elle va te dire te dire qui est celui qui veut s’évader. L’audience aura bel et bien lieu. L’évasion que les personnes que je viens de citer sont en train de préparer, est sous trois formes. La première forme, c’est l’évacuation médiale. La deuxième c’est la fuite ; donc on va fomenter une historie, après on va dire qu’il a disparu (AMOUGOU BELINGA) dans la nature. La troisième forme d’évasion, c’est qu’il soit purement et simplement relâché, étant sous-entendu qu’on n’aura aucune preuve contre lui ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les tentatives d’évasion conçues en faveur d’AMOUGOU BELINGA, en décapitant le démon mis en cause, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !