DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA « DEVISE ENFÉRIQUE 2023 » TENTE DE PASSER PAR COUP DE GUEULE FACE À SON EXCELLENCE PAUL BIYA !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 17 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est revenu sur la déclaration de candidature de Son Excellence Paul BIYA à la prochaine élection présidentielle, puis il a invité les fidèles à prier, afin de couvrir cette journée de vote dans le sang de Jésus. Voici l’extrait de son intervention :

« Vous tous qui êtes connectés, devez savoir que « JE SUIS CANDIDAT !» Alléluia ! C’est la déclaration de notre Chef de l’État, le dimanche 13 juillet dernier. Cette annonce a été faite par voie par des réseaux sociaux, et elle a été relayée par les médias tels que la chaîne nationale du Cameroun, la CRTV. En effet, le Président sortant, s’est prononcé sur sa page Facebook, en ces termes : « Je suis candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025. Soyez assurés que ma détermination à vous servir est à la mesure de l’acuité des défis auxquels nous sommes confrontés. Ensemble, il n’est pas de défis que nous ne puissions surmonter », a écrit le Chef de l’État de 93 ans d’âge. Le Président sortant ne s’est pas arrêté là. Il a fait accompagner son annonce de candidature d’une déclaration
plus détaillée, revenant sur ses motivations. Les gens ont longuement repoussé cette déclaration.

« Les propos du Président Paul BIYA sont prophétiques. C’est lui qui connait les rouages de la nation, en attendant le transfert du pouvoir. Notre petit média qu’on appelle FAITH RADIO est là pour vous dire la vérité. Quand la révélation vient de Dieu, je ne peux me taire, même s’il faille mourir martyr, je vais la relayer… Je vous ai dit depuis dimanche dernier de plonger continuellement, dans le sang de Jésus, le Président Paul BIYA, les électeurs humains, les bureaux de vote et toutes les voies de transport ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la Devise enférique 2023, ou mieux, les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis la ‘‘Devise enférique 2023’’. Je me balade, je parcoure la terre à la recherche des pâturages nouveaux. Tu ignores quoi ? C’est le Cameroun qui est à la page (à la une). Ces jours-ci, aucune seconde ne passe sans que le nom-là (Paul BIYA) ne soit invoqué en bas. Depuis dimanche particulièrement, c’est le mot là qu’on attendait : « Je suis candidat ». C’est ce qu’on attendait. Maintenant, pour le reste, ne vous dérangez pas. Le collègue de 2025 vous l’avait dit. Attendez seulement, vous allez voir. Il (Paul BIYA) s’est prononcé, non ? C’est bon ! Il s’est prononcé dimanche, et il a reçu le nonce apostolique le mardi. C’est pour te dire que le bas (est déchaîné)… ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire