CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 17 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des démons vecteurs de troubles, de soulèvements et de bains de sang, ont affirmé qu’ils ont été invités en Côte d’ivoire par ceux dont ils sont les partisans, à savoir Alassane OUATTARA et Laurent GBAGBO.
« C’est dangereux, ce que les deux gens-là prévoient faire en côte d’Ivoire (…). C’est dans vos rêves que Simone GBAGBO dirigera le pays dans les années à venir », ont-ils ajouté.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Avant cela, il a invité les fidèles à prier. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour détruire cela ! Mettez le feu sur toutes leurs tentatives ! Couvrez cette femme de Simone GBAGBO avec le sang Jésus. Rien n’est impossible. Nous l’immergeons dans le sang de Jésus. De tout ce qu’on peut attenter contre elle, rien ne prospère ! Seigneur, merci de permettre que l’ambition de cette femme pour son pays puisse aboutir, au nom puissant de Jésus. Nous avons prié au nom de Jésus. Amen ». Merci Seigneur ! Alléluia !