CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 20 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Vers la fin du culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières en faveur du couple Kevin et Marie Yvonne NGWESE, en vue de la pérennité du fruit des entrailles. Voici l’extrait de cette prière :
« Le couple NGWESE, venez-là. Madame NGWESE, où est ton mari ? C’est lui qui m’a écrit par rapport aux difficultés que vous rencontrez maintenant. Appelle le don de Dieu, appelle ta fille, Matata. Elle dort ? C’est le don de Dieu, elle n’est pas aussi bébé comme vous la voyez. Elle parle, elle marche, elle court, elle est déjà usher (ouvrière). Il lui faut déjà un petit frère ou une petite sœur. Vous savez qu’elle est le don de Dieu, Matata, elle est venue d’en haut. Les démons familiers sont en train de perturber ce couple. Je ne sais pas si la technique peut nous mettre la photo du mari de madame NGWESE quelque part. Nous allons ouvrir les cieux, pour que la suite suive, pour que ceux qui sont à la suite de Matata puissent suivre, et que tout ce qui arrive maintenant comme opposition déguerpisse. Les démons familiers ne lâchent pas facilement prise, mais Dieu est plus fort ; Dieu est le plus fort.
« Assemblée, lève-toi pour prier. Levez vos mains au ciel, prenez ce cortège. Voilà la cheftaine d’équipe qu’on porte en mains. Il faut que ses frères et sœurs descendent du ciel. Prenez-les, mettez-les dans ce ventre. Que la connexion internet le veuille ou pas, ces enfants descendent. Les voilà qui remplissent ce ventre ! Les voilà qui sortent sans problèmes, ils sortent sans problème, au nom de Jésus. Nous arrêtons les fausses couches ! C’est arrêté au nom de Jésus. Seigneur, c’est toi qui donne, et quand tu donnes, il n’y a pas de chagrin. Pardonne toutes les failles qui ne t’ont pas glorifié. Pardonne à ce couple, et permets que tes grâces pour eux demeurent. Salue-moi, madame NGWESE, salue-moi. Tiens ma main, viens ! Viens, tiens cette main ! Merci Seigneur ! Voilà, voilà ! Merci Seigneur ! Reçois alors ! Prends, prends ! Ferme la main, prends ! Merci Seigneur, alléluia ! ».
Amen !