DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS RECHERCHENT DES CROQUE-MORTS ET DES FOSSOYEURS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme et interrogés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, les esprits familiers se sont plaints en ces termes :

« Nous sommes les sacrifiés, donc si tu lances ta… Envoie encore ta babouche ! Ce n’est pas encore arrivé ! Bon, c’est un peu arrivé. NGOA, pourquoi fais- tu ça ? C’est quelle façon d‘accueillir les étrangers ? Ne sont-ce pas nos enfants qui remplissent ton église ? On est venu parler affaires, le comprends-tu ? Nous ignores-tu ? Nous sommes les esprits familiers, nous sommes venus parler affaires. Dans la vie, il faut parfois savoir reconnaître la place de l’autre. Tout ce qu’on veut, c’est que les garçons ont grandi, les filles ont grandi. Et nous, peu à peu, nous sommes en train de vieillir. Qui va nous enterrer ? ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits familiers, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire