DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE/ CAMEROUN – LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU CHERCHENT À VERSER LE SANG, EN COMPLICITÉ AVEC LES MINISTRES LOCAUX

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la super main invisible a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis la Main invisible, la Super main invisible assise sur l’Afrique, en particulier sur le Cameroun. Cela signifie que j’abrite (les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU)… Tu vois la main et ses cinq doigts, n’est-ce pas ? Ce nombre, les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, se sont associés, avec le renfort des démons de la planète rouge (les martiens), pour détruire le pays-ci (le Cameroun). C’est le pays-ci qui est sur la table depuis hier dans la nuit ; et le mot, l’élément souhaité, c’est le sang, le sang, le sang, le sang. Il faut susciter un conteneur de destruction, et vos gens sont dedans ; vos ministres sont dedans. Il y a un qu’on appelle ATANGA NJI. Tu sais que le Cameroun fait face ces jours-ci à des personnes qui s’agitent un peu partout.

« Nous sommes arrivés ce matin, nous ne sommes pas parentés avec les gens qui sont attachés-ci (parlant d’un autre groupe de démons symbolisant les troubles). On vient d’en bas (de l’enfer). On n’est pas avec les autres esprits de troubles. Attends, on va t’expliquer ce qui se passe maintenant. Il s’avère que quand vous faites vos incantations (allusion péjorative au combat spirituel et aux prières élevées ici au Tabernacle de la Liberté), à l’entrée de chaque coin, si on constate qu’il y a un piège qui a été mis, on envoie une première délégation. C’est pour cela que ceux-ci ont été pris. Mais nous, on a la liberté de partir faire le désordre là où on veut. Cependant, ceux de la première délégation, qui ont été pris, ne peuvent pas bouger… Je suis la Main invisible, je suis avec la ‘‘Destruction’’ (l’esprit de destruction) et le ‘‘Sang’’ (le démon personnifiant les bains de sang). Il manquait l’un d’entre nous, Xi JINPING (le démon incarnant le Président de la Chine) n’était pas encore là. Les cinq doigts de la ‘‘Main invisible’’ sont la France, la Grande Bretagne, la Russie, la Chine, les États-Unis. Nous voilà ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons représentant les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, la destruction et les bains de sang, préservant ainsi le Cameroun et l’Afrique. La même sentence a été appliquée contre les démons de troubles invoqués au Cameroun ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale. Alléluia ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire