DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE SACRIFICE DE LA SORCIÈRE BELIGA MARIE CATHERINE LUI EST RENVOYÉ

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (SAMEDI 02 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un démon actant dans le domaine de la sorcellerie a fait savoir qu’il personnifie le sacrifice préparé par la sorcière Marie Catherine BELIGA, contre la famille de veuve NDONGO et sa fille Cécile NEME. « Je suis le Sacrifice, je suis arrivé cette nuit à deux heures. On m’a mis sur la table à deux heures. Il y a une famille dans laquelle on a programmé sacrifier la mère et la fille. Maintenant, on a pris l’enfant, le garçon de cette mère, et on l’a mis sur la table du sacrifice. Il doit mourir, cela ne doit même pas le louper. La mort doit le prendre ».

« Madame Ndongo, c’est ton fils qui visé. Il est allié à une sorcière (par les liens du mariage), il ne comprend rien. Il la même la grâce que cela lui a été révélé. Hier, tu as suivi que la réunion des sorciers se tient dans votre maison au village », a réagi le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Reprenant la parole, l’esprit de sacrifice a indiqué que la petite-fille de veuve NDONGO, prénommée Hosannah, est également la cible de la sorcière BELIGA, qui cherche à remplir la « cotisation », à combler le sacrifice qui lui est exigé dans son cercle de sorcellerie.

L’esprit de mort a ajouté que cette sorcière entre dans le corps de son mari (fils de veuve NDONGO), dont elle contrôle ainsi les mouvements, les déplacements et les prises de parole. Sans tarder, le révérend a invité l’église à se lever et à prier, afin de renvoyer à la sorcière le sacrifice humain qu’elle a elle-même initiée. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour renvoyer à l’expéditrice le sacrifice… Le sang de Jésus couvre cette grand-mère, sa fille, sa petite fille et tous ceux qui sont simples dans cette maison ». Merci Seigneur !

Laisser un commentaire