DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN– MAURICE KAMTO PERD AVEC SA STRATÉGIE DE SOULÈVEMENTS, DE TROUBLES, DES MEURTRES, DE BAINS DE SANG…

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin d’assainir l’élection présidentielle du 12 octobre 2025, en détruisant, d’une part, le discours tribaliste et insurrectionnel de monsieur LONTSI KEUNE, évêque de Bafoussam, visiblement partisan de Maurice KAMTO. D’autre part, la prière visait à neutraliser les appels aux attaques et à l’empoisonnement lancés par certains partisans de Maurice KAMTO, qui affirment, dans la vidéo d’un direct, qu’il faille à des ressortissants du Centre, du Sud, etc.

En marge de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les soulèvements, les troubles, les meurtres, le bain de sang, ainsi que les martiens et les bêtes. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Soulèvements, les Troubles, les Meurtres, le Sang. Nous sommes accompagnés des Martiens et des Bêtes. Nous sommes au Cameroun, tu sais que c’est un pays qui nous est cher ces jours-ci. On est venu de la part de Maurice KAMTO. Comment peux-tu dire qu’il nous a appelés pour rien ? Est-ce qu’il manque des endroits où on peut entrer ? On peut entrer chez tout le monde ; attends, tu vas voir. Rien ne peut nous être fermé, parce que c’est la coalition entre bamilékés, bassas, nordistes, bref la coalition de toutes les dix régions du Cameroun ».

Après avoir demandé à l’église de disperser la coalition susmentionnée, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Voilà de quelle manière le Seigneur a encore anéanti les plans macabres de Maurice KAMTO et ses partisans ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire