DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – NEUTRALISATION D’UN COUP D’ÉTAT UNISSANT NGOH NGOH, MAURICE KAMTO, CHANTAL BIYA, ISSA TCHIROMA, BETI ASSOMO, MVONDO AYOLO, JOSEPH FOUDA

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme, un démon vecteur de coup d’État, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a affirmé ce qui suit :

« Je suis le Coup d’État, je suis ici au Cameroun. Le coup d’État que j’incarne est programmé par les hautes personnalités de votre nation, dont Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République). Je vais te citer tous les noms, car c’est tout un cercle vicieux. Celui de Ferdinand NGOH NGOH fait la une. Maurice le toto (KAMTO) vient en 2e position. 3) La poupée Barbie ; connais-tu celle qui la poupée Barbie (Chantal BIYA). 4) Le mouton du Nord qui a dit qu’il démissionnait du gouvernement (Issa TCHIROMA BAKARY, ex-ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle). Il est dans le lot, comprends-tu ? 5) Le ministre de la Défense, Beti ASSOMO. Il est dedans. Le directeur du Cabinet civil, MVONDO AYOLO, est également dedans. Les voilà, sans oublier l’incontournable maître d’œuvre, son excellence le Moulinex alias ATANGA NJI. Voilà les gens qui forment la tour forte du coup d’État que je suis. Combien de jours reste-t-il avant l’élection présidentielle ? Compte le nombre de jours qui reste avant la présidentielle, divise ce nombre par deux, et tu sauras quand le coup d’état est supposé être accompli. Le coup d’État est supposé s’accomplir dans 36 jours. Pour y arriver, on va commencer par annexer ceux qui sont proches de BIYA, à savoir la Garde présidentielle. C’est pour cela que BETI ASSOMO est dans le coup. On va annexer la Garde présidentielle, ensuite, on va déléguer, on va faire un peu comme chez les trois dirigeants – de l’AES -, car ce sera un coup d’État militaire, comme au Burkina, au Mali, au Niger, et c’est FOUDA (le vice-Amiral) qui va nous servir de tremplin. Tu sais que son dossier est fini, on l’a acquitté, il n’a rien fait, tout est classé. Donc c’est FOUDA qui devra prendre les rênes du pays, sous la diligence de son excellence NGOH NGOH. Attendez-voir ce qui va arriver… Ne savais-tu pas que les civils font aussi le coup d’État ? Le Cameroun c’est le Cameroun. Ce qu’on a vu nulle part se voit au Cameroun… À qui BIYA va-t-il remettre le pouvoir ? On sait qu’il va mourir au pouvoir, il donc mieux qu’on le tue, avant qu’il meure.

« On veut que BIYA donne le pouvoir à l’un des nôtres, à un bandit. Vois-tu comment le Gabon va bien après le coup d’État ? Puisque notre bandit a pris le pouvoir, le Gabon va bien. Les gabonais ont pleuré juste après que notre bandit ait été élu. C’est l’avantage qu’il y a à avoir un chef d’État bandit, car on aime quand le peuple pleure. On aime quand le peuple gémit, on aime quand le peuple souffre, c’est là que la Grande maîtresse (l’esprit de la Franc-maçonnerie) se reconstitue en bas. Voilà ! ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité le démon de coup d’État et l’a chassé en enfer, préservant Son Excellence Paul BIYA et neutralisant les plans de ses ennemis sus-évoqués. Alléluia !

Laisser un commentaire