DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – STOP AU MAUVAIS TRANSFERT GÉNÉRATIONNEL, AUX CONTRATS COLONIAUX, À L’ESCLAVAGE, AUX SECTES, PLACE À L’ÉMERGENCE !

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (DIMANCHE 03 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant le mauvais transfert générationnel, a déclaré ce qui suit :

« Nous sommes à l’horizon 2035, du coup, l’émergence a commencé dans cette maison (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’). Tartempion (s’adressant à papa Olivier), où est ta chaussure ? Vois-tu ta maison (revenant sur le révérend) ? Elle est déjà à l’émergence 2035. Mon ami, on émerge par l’habillement et la chaussure… C’est nous. Moi qui parle, je suis le ‘‘Transfert générationnel’’. Je suis accompagné des ‘‘Contrats’’, la ‘‘Colonisation’’, ‘‘l’Esclavage’’ ; les ‘‘Sectes’’ ne sont pas en reste. Si nous sommes là, c’est parce que l’heure est grave au Cameroun. Il est donc nécessaire que les choses puissent rependre leur cours, parce que ce vieux (parlant de Son Excellence Paul BIYA, qui rompu les contrats coloniaux signés par son prédécesseur, le Président Ahmadou AHIDJO) ne peut pas passer outre nos recommandations. Il est nécessaire que les contrats autrefois signées par Ahmadou AHIDJO, qui ont pris en fin 2020, reprennent cours ; il est nécessaire que vous restiez esclaves. J’ai l’impression que tu ignores que tout ce qui concerne le Cameroun… Tu sais que le Cameroun, c’est l’Afrique ; le Cameroun c’est le monde. Donc, pour prendre de l’envol dans le sens que nous voulons, c’est le Cameroun qui doit donner le coup d’envoi. Il est donc nécessaire que ce qui a commencé avec AHIDJO (les contrats coloniaux) puisse être perpétué et ne soit pas interrompu. Tant que Chantal BIYA est au pouvoir, ce transfert générationnel ne se sera pas interrompu ».

Parlant à leur tour dans le corps du même jeune homme, les démons personnifiant la colonisation, l’esclavage, les sectes et la sorcellerie, ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes là pour assurer la « bonne » marche des choses. Nous sommes très désirables au Cameroun, grâce à un gouvernement fabuleux, excellent ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire