DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE – ALASSANE OUATTARA PRIS DANS SON FILET JETÉ CONTRE SIMONE GBAGBO

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (DIMANCHE 03 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame et questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a déclaré ce qui suit : « Je suis un gros ‘‘Filet’’, je suis en Côte d’Ivoire. Je devais attraper une personne, mais ce n’est que sa silhouette qui est restée dans le filet. J’ai été envoyé par le type qui est en Côte d’Ivoire, Alassane OUATTARA. Il m’a envoyé chez la mère qui a la vision comme les gens de – l’AES – (parlant de Simone GBAGBO), mais ce n’est que la silhouette que j’ai attrapé, et même cette silhouette est partie. Je n’ai pas compris ce qui s’est passé ; je ne comprends rien. Tu sais que le père-là veut être seul (parlant d’Alassane OUATTARA, friand de pouvoir). Quand OUATTARA a vu votre père (Paul BIYA) dire qu’il se présente à l’élection présidentielle, il a dit qu’il se présente aussi. Il dit qu’il va changer la Côte d’Ivoire. Je sais seulement qu’il m’a appelé, pour que j’aille en mission. Tu sais que Simone GBAGBO est le seul élément qui le dérange.

« Pardon libère moi, afin que je parte faire mon travail. C’est votre Type (Jésus-Christ) qui m’amène ici. La femme-là (Simone GBAGBO) court un danger. OUATTARA n’est pas bon. Alassane est un jeune yor, et toi tu dis qu’il est vieux. Tu sais que s’il réussit à mettre la femme-là hors d’état de nuire, s’il réussit à la mettre de côté, il sait qu’il aura gagné l’élection. Je ne connais pas avec qui je suis ; n’as-tu pas vu que même mon atterrissage ici n’a pas été facile ? C’était trop dur, car quand on m’envoyait faire ma mission, le Type d’en haut (Jésus-Christ) me revoyait. La femme-là aussi (Simone GBAGBO) n’est pas facile à trouver ».

À leur tour saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits familiers (les ‘‘Oncles, les Tantes, les Cousins, les Cousines’’) ont déclaré qu’ils sont déployés pour tout mettre en œuvre, contrairement aux motivations du révérend, et afin qu’Alassane Ouattara puisse arriver à la date du scrutin et remporter l’élection.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé tous les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Il a toutefois précisé que le démon personnifiant le filet chez son expéditeur, Alassane OUATTARA, afin de le prendre. Il a également invité les fidèles à prier Dieu, afin que Simone GBAGBO reste invisible face aux manœuvres de ses ennemis. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire