DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – INTERPELLATION DE SŒUR PÉNIELLE

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (SAMEDI 02 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Vers la fin du culte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a interpellé Pénielle, qui lui a écrit au sujet d’un mariage tissé par sa tante, concernant son petit frère (de Pénielle) âgé de 18 ans, et une fille âgée de 21 ans. Il semble toutefois que les deux enfants ne vivent pas encore maritalement, car Pénielle a fait savoir que son petit frère vit actuellement à Mbankomo non loin de Yaoundé, tandis que la fille qu’on lui a fait marier réside à Douala Le mariage a été tissé avec l’autorisation parentale, depuis le mois passé, et le petit frère de Pénielle le vit déjà comme un fardeau. Pénielle a indiqué qu’il s’agit d’un mariage tissé par intérêt, pour des questions de voyage au Canada. Le révérend n’a pas manqué d’exhorter l’assemblée et il prié pour Pénielle. Voici ce qu’il a dit :

« Voilà les choses ! On est sur le sujet. Ces gens ont fabriqué un Ésaü. La grande sœur trime (…), mais le petit frère est déjà marié (…). Voilà les réalités ! Ces gens ne voient pas loin, et pourquoi ne voient-ils pas loin ? C’est parce qu’ils n’ont d’histoire avec Dieu (…). Je crois que ce mariage est intéressé ; c’est pour sécuriser quelque (…). Les gens vivent ici et maintenant, et pour cela, ils sont capables de tout. C’est pour quoi vous les voyez mourir en mer, parce qu’ils veulent la vie. Ne suivez pas cet exemple, c’est un cas typique comparable à celui de Jacob et Ésaü (…). Ceux qui vont en aventure sont avertis que la mort est devant, mais eux ils veulent l’ici et maintenant, ils veulent être bien sur cette terre, c’est ainsi qu’ils partent mourir en mer (…).

« Prions pour cette enfant, Pénielle, la voilà à l’écran. Leur père étant religieux et même un sectaire, a donné tous les noms de la Bible à ses enfants, mais dans un esprit de religion. Cela donne quoi ? Cela ne donne rien du tout. Priez pour cette enfant. Seigneur, couvre-la avec le sang de Jésus, permets qu’elle fasse vraiment la différence dans cette maison et dans cette famille. Couvre-la avec le sang de Jésus, revêts-la de tes grâces, revêts-la de ta faveur, revêts-la de ta protection. Seigneur, s’il te plaît, que ta main repose sur elle, au nom de Jésus, Merci Seigneur, au nom puissant de Jésus ». Amen !

Laisser un commentaire