DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – STOP AUX MALADIES !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Pendant le culte de ce jour, le Seigneur a saisi les esprits de maladies. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Par la même occasion, le révérend a fait élever des prières de guérison, en faveur de maman ABADOMA. Voici l’extrait de cette prière : « Madame Abadoma est-elle là ? Assemblée, on va prier pour cette sœur. Vous vous rappelez ici qu’on a prié pour ce couple, qui voulait encore un enfant. L’enfant là est venu, mais maintenant, elle-même est malade. Les médicaments qu’on lui prescrit peuvent faire évacuer l’enfant, ou empêcher la croissance. C’est un peu compliqué, mais rien n’est trop dur pour Dieu. Il faut qu’on la mette sur l’autel de Dieu et qu’on prie Dieu, car quand Dieu donne, c’est sans chagrin. La Bible dit que c’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, et il ne l’a fait suivre d’aucun chagrin… Tendez vos mains vers elle, la distance n’est pas une barrière. Seigneur, nous te remercions, parce que tu as permis que son mari soit opérationnel, et tu as donné le fruit des entrailles. S’il te plaît Seigneur, guéris-la de tout ce dont elle souffre maintenant, quel que soit le nom de la maladie. Les appellations sont compliquées, mais rien n’est compliqué pour toi. Nous te demandons que ta main soit posée sur elle, au nom de Jésus.

« Madame ABADOMA, voilà la main de Dieu sur toi ! Voilà la main de Dieu sur toi ! Voilà la main de Dieu sur toi, au nom de Jésus. Tout ce qui est anormal dans ton être, rentre dans l’ordre maintenant, au nom de Jésus. Toute anomalie est détruite, elle est détruite, au nom de Jésus ! Que la santé de Dieu soit ton partage ! La vie de Dieu descend dans tout ton être, dans ton sein. La santé est ton partage, du sommet de la tête à la plante des pieds, au nom puissant de Jésus ! (Parler en langues) Le diable et ses démons lèvent leurs mains de dessus toi, au nom de Jésus ! Merci Seigneur, parce que cet enfant vit. Cet enfant est en santé, en forme, et tu le délivres dans de meilleures conditions. Toute maladie disparaît maintenant, au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur ! Rendons grâce à Dieu qui nous a exaucés. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! À toi la gloire, à toi la gloire grand Dieu. Merci Seigneur, parce que toutes les formes reviennent en elle. La santé totale descend en elle ! De la tête aux pieds. Tout son être est maintenant trempé dans le sang de Jésus.

« Merci Seigneur, à toi la gloire, au nom puissant de Jésus, nous avons prié, amen. Gardez la paix, dans la foi. Arrêtez avec les murmures. Madame ABADOMA, arrête avec les plaintes, ce n’est pas cela la prière. Arrête avec cela, reste reconnaissante, rends grâce à Dieu ». Merci Seigneur !

Laisser un commentaire