DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉPROGRAMMATION DE LA VIE CHÈRE INSTRUMENTÉE PAR LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 07 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisi ce jour par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme puis interrogé par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur représentant la cherté de la vie a avoué ce qui suit :

« Est-ce à moi que tu t’adresses ? (…). Maintenant je peux parler, je suis la ‘‘Vie chère’’. Je suis au Cameroun. Par moi, la vie doit coûter des milliards, comme tu me vois là. Après que KAMTO n’ait pas été éligible, la vie doit chère au Cameroun ; c’est le regroupement qui a dit cela. C’est la renaissance du Cameroun qui l’a dit. En tout cas, ce n’est pas de ma faute. Ce sont eux qui m’ont appelée, ce sont les membres du gouvernement ; ils m’ont appelé. Tu sais qu’il y a certains qui commencé à faire des cargaisons de stockage des choses, pour qu’on dise qu’il y a pénurie au Cameroun. Bientôt, on va relancer l’absence du carburant au Cameroun, après il y aura des denrées alimentaires, car il faudra que les denrées disparaissent. Ce se serait donc pas parce qu’il y a manque. Ce serait que, les denrées sont là, mais on prétend qu’il n’y en pas, pour qu’elles soient chers par la suite. Applaudissez pour moi. Dis-tu que ce sont des spéculations ? On verra si je serais banni. Tant que je m’appelle la ‘‘Vie chère’’, on verra ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les manigances de cherté préparées par les membres du gouvernement, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Saccageons constamment ses renforts et ses renouvellements.

Laisser un commentaire