CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 07 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme et questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un démon vecteur de coup d’État a affirmé ce qui suit :
« Je suis le ‘‘Coup d’État’’. Je suis au Mali, j’y suis envoyé par la main droite de lucifer, à savoir la France, qui agit de connivence avec celui sur qui les dirigeants de l’AES (l’Alliance des États du Sahel, composée du Mali, du Niger et du Burkina Faso) se sont agrippés ; ils se sont agrippés sur la Russie. La Russie est également de connivence avec tous les pays qui veulent déstabiliser l’AES. Les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU sont tous un. Ainsi, quand la France se présente quelque part, sachez que tous les quatre autres sont là. Je suis également avec ceux qui sont supposés monter le coup d’État, à savoir les partenaires directs d’Assimi GOÏTA, ses coéquipiers, ses collègues directs. Il faut attacher celui qu’on vient de nommer Premier ministre à la tête du Mali (le Général Abdoulaye MAÏGA) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le général Assimi GOÏTA, en décapitant l’esprit de coup d’État et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !