CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 14 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
À l’effet d’assainir l’élection présidentielle d’octobre prochain en Côte d’Ivoire, le Seigneur a saisi plusieurs démons. Intercepté le premier, l’esprit de mort, interrogé par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a déclaré ce qui suit :
« Attends que je m’asseye bien. Comme tu vois là, je suis la Mort. Je suis en Côte d’Ivoire. Je suis avec le ‘‘Sang’’ (l’esprit personnifiant le bain de sang). J’ai été appelé par Ouattaros (Alassane OUATTARA). Les gens ont dit qu’ils sortent pour demander le départ d’OUATTARA. As-tu compris l’histoire-là ? Ils sont trop bêtes. Parmi nous qui avons qui marché, il y a des humains simples d’esprit, qui sont venus se glisser. Toute la population que tu as vue marcher, c’était nous, et les ignorants sont venus se glisser dedans. On va les massacrer, comme je te le dis. Le sang va couler en Côte d’Ivoire, comme je te le dis. Le sang sent, comme tu vois là… ». Prenant la parole à son tour, l’esprit de mort a déclaré ce qui suit :
« Moi qui parle à présent, moi la Mort (l’esprit de mort), je ne fais qu’humer l’odeur du sang, et le sang va couler. Voilà la vidéo – de la marche contre OUATTARA -. Toi-même, si on te dit que les ivoiriens sont sortis pour demander le départ d’Alassane OUATTARA, vas-tu croire que ce sont là les ivoiriens ? C’est nous qui avons marché ! Nous sommes là-dedans, la majorité des gens que tu vois marcher dans la vidéo, c’est nous. Les martiens sont venus en renfort. Moi je suis accroché sur les cous des simples, comme l’épée Damoclès ». En ce qui les concerne, les esprits de troubles ont affirmé ceci :
« Nous sommes les Troubles. Comme tu nous vois-là, nous sommes en Côte d’Ivoire. Nous y sommes invités par les gens d‘OUATTARA. Tu sais que la France résume ce que nous appelons ‘‘les gens d’OUATTARA’’. Nous sommes nombreux, nous sommes au moins cinquante contingents ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a préservé la Côte d’Ivoire, en décapitant tous les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !