DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – FRANCE ET RUSSIE TENTENT D’ORCHESTRER UN COUP D’ÉTAT À TRAVERS DES AGENTS INFILTRÉS, EN CORROMPANT LE PREMIER MINISTRE ABDOULAYE MAÏGA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 10 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Intercepté par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un démon de coup d’État, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a déclaré ce qui suit : « Je suis le ‘‘Coup d’État’’. Je suis au Mali, j’y suis envoyé par la France, au travers de la Russie. Je suis avec les agents infiltrés dans le gouvernement malien. La dernière fois, on vous a dit qu’il faut attacher le premier ministre (Abdoulaye MAÏGA). On est en train de laver son cerveau, comme on l’avait fait avec l’autre qui est parti (l’ex Premier Ministre Choguel KOKALLA MAÏGA). On lave son cerveau avec des fausses propositions, on est en train de l’acheter ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé la basse manœuvre tramée contre le Président Assimi GOÏTA, en décapitant l’esprit de coup d’État et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire