DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS PERDENT UNE AUTRE BATAILLE !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 14 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, les esprits familiers ont déclaré ce qui suit :

« À Nti Zamba wâm (Mon dieu) ! Tu nous demandes qui nous sommes ! Bebela Zamba (vraiment de dieu) ! À NGOA, ne nous pose plus le genre de questions-là, parce que nous sommes très patients envers toi ! Après avoir volé les enfants des gens, tu demandes qui nous sommes ? Il ne faut pas abuser ! Tu abuses trop de notre générosité. Nous sommes venus te dire que bebela (vraiment) ! Qu’il pleuve ou qu’il neige, on va toujours finir par retrouver nos enfants. Prends-cela comme tu veux, comme tu demandes si je suis Ewondo (l’une des tribus du Cameroun). Les enfants des gens doivent rentrer à domicile ! On n’arrive pas à manger, à puiser l’eau, à acheter le sel ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits familiers, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire