DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LA FRANCE ET SES COMPÈRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU À L’ORIGINE DES TROUBLES, DES SOULÈVEMENTS, DES MEURTRES, DES BAINS DE SANG, DES GUERRES

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 21 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisis par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, des démons ont fait savoir qu’ils ont été en Afrique pour provoquer les troubles, les soulèvements, les meurtres, les bains de sang, les guerres. Interrogés par le révérend pas le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ils ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Troubles, les Soulèvements, les Meurtres, le Sang, les Guerres. Toi-même dis-nous un peu… Attends d’abord ! Pourquoi veux-tu faire le bruit là où tu ne peux pas faire le bruit. C’est à nous de faire le bruit. Dis-nous un peu, pourquoi l’Afrique devrait-elle avoir la paix ? Vous êtes faits pour la tourmente, la souffrance, les pleurs, les lamentations, les gémissements. Voilà, selon nous, à quoi doit ressembler le peuple africain. Nous sommes envoyés par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, en particulier la France. Toute l’Afrique ne doit pas connaitre la tranquillité ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé les pays africains, en sabrant ces démons et les refoulant en enfer. Alléluia !

Laisser un commentaire