CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 21 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisi par le Seigneur et encellulé dans le corps d’un jeune homme, le démon opérant en Afrique et personnifiant le pouvoir des sectes occidentales a déclaré ce qui suit :
« Le genre qu’on a vu notre collègue partir là (parlant de l’esprit de mal, que le révérend venait de décapiter et de refouler en enfer) ! Qui a osez faire cela à notre collègue ? On ne souhaite même pas être comme lui. Même si pâ’a (papa) luci (lucifer) était détaché, on ne souhaite pas ! L’esprit de mal est notre collègue, c’est lui qui fait la pluie et le beau temps sur la terre des vivants. C’est sûr que pâ’a luci sera dépassé par son arrivé pas possible ! Pardon, je ne veux pas subir le même sort. Je suis le Pouvoir des sectes, à savoir la soumission et l’obéissance au colon. Le comprends-tu ? Voilà ! Tous ceux (les africains) qui sont dans les sectes sont appelés à se soumettre aux colons, à obéir, à s’épanouir dans le sens de… J’ai dit que je ne veux pas être comme l’autre qui est parti (parlant de l’esprit de mal). Tous ceux qui sont dans les sectes doivent obéir au mal, coûte que vaille. Ils ne sont pas appelés à faire du bien. Attend un peu, nous ne sommes pas en train d’aller du côté de l’autre, qui est parti.
« J’ai juste dit ce que je devais dire. Tu vois que même quand on pense qu’ils (les dirigeants africains adeptes des sectes) peuvent s’incliner dans le sens contraire (le sens du bien), ils ne le font jamais. C’est pour cela qu’ils marchent avec le joug de l’esclavage. Ils sont appelés – à faire le mal -, ils ont juré – de faire le mal -. Celui du Gabon (Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA), c’est un buveur de sang, il s’en abreuve en grande quantité. Un média gabonais a fait un reportage, comme pour dire que ce ne sont que les camerounais qui sont les trafiquants (d’eau et d’électricité) dans tout le Gabon. C’est cela l’obéissance, la soumission. S’il y avait deux comme OLIGUI NGUEMA ! Comment peux-tu dire que sa méchanceté n’ira pas loin ? Il répond favorablement aux sollicitations de son peuple… J’ai dit que je m’appelle le Pouvoir des sectes »
À son tour saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant le joug de l’esclavage a affirmé ceci : « Je suis le Joug de l’esclavage. J’étais de la suite de mon partenaire, à savoir ‘‘Le Pouvoir des sectes. Je suis là en faveur de vos colons et contre vos populations. TU sais que vos dirigeants ont juré d’être esclaves à vie au service des sectes. Et maintenant, ils doivent se rassurer que cette souffrance est perpétuée de génération en génération, en ce qui concerne les peuples africains, et je me rassure que c’est le cas ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a libéré l’Afrique, en décapitant les démons mis en cause et en les refoulant en enfer. Merci Seigneur !