CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 21 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Intercepté par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un démon a avoué ceci :
« C’est moi, je suis le Poison, je suis à la présidence de la république du Cameroun. Je suis envoyé par la France, par le canal de NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la Présidence de la République) et sa ‘‘femme’’. Connais-tu qui est la femme de NGOH NGOH ? C’est la poupée Barbie (Chantal BIYA). Les deux-là se sont arrangés, pour faire mourir le grand-père là (Paul BIYA) à petit feu. Le grand-père là est en train de mourir à petit feu. C’est à cause du poison lent. Il s’agit du poison physique, un poison doux. On doit mettre trois gouttes de ce poison dans son eau, et dans tous les repas qu’il prend ». Au nom puissant, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité à se mobiliser et à prier, afin d’anéantir ce poison. « Détruisez ce poison, assemblée ! Mettez le feu sur ce poison ! Tu es anéanti, esprit de poison ! Le feu est sur toi, au nom de Jésus ! », a-t-il dit.
Finalement, le révérend a empêché la mission de ce démon, en le sabrant et le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements. Merci Seigneur !