CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier Dieu, afin qu’il prenne la défense du Cameroun et qu’il y anéantisse toute potentielle cause ou source de trouble, surtout dans un contexte marqué par les préparatifs de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, et la transition politique. En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi un démon de coup d’État. Encellulé dans le corps d’un jeune homme, ce démon a affirmé ce qui suit :
« Je suis le Coup d’État. Je suis au Cameroun, j’y ai été appelé par l’homme à la punk, Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République). Vous ignorez que le Cameroun c’est le Cameroun, que le Cameroun est le pays où se fait ce que ne font pas les autres. Ma programmation dans cette nation va être extraordinaire ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé cet esprit, en le sabrant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !