CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 21 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier pour la Côte d’Ivoire, afin d’y anéantir tout désordre et tout trouble, en cette période électorale où l’Occident est décidé à verser le sang des ivoiriens en utilisant Laurent GBAGBO et son complice Alassane OUATTARA. Voici l’extrait de cette prière :
« Pour la Côte d’Ivoire, c’est Laurent GBAGBO qui a été approché pour donner le sang des ivoiriens au diable. Cet homme était pourtant humain avant sa condamnation à la CPI, mais il s’est compromis pendant cette période. On peut donc voir tout ce qu’il fait aujourd’hui. Nous avons une chose : ALASSANE OUATTARA et Laurent GBAGBO travaillent désormais pour la même cause : détruire la Côte d’Ivoire. Nous savons que Dieu ne veut pas que ceux qui ne sont pas de sa nature, puissent gouverner les êtres qui sont de sa nature. Nous devons donc nous tenir du côté des ivoiriens de souche et combattre pour eux. Cette nation devrait normalement être dirigée en ces temps par Simone EHIVET GBAGBO. Que le règne revienne à l’humain en Côte d’Ivoire ! ». Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le lac de sang (les tueries). « Pardon, laisse-moi (s’adressant au révérend), comme tu me vois là. J’étais là, suspendu quelque part. Je suis le ‘‘Lac de sang’’… Qui veut même d’abord connaître quelqu’un comme toi ? Je suis sur la terre ivoirienne, comme je te le dis là. Le sang des ivoiriens doit seulement couler. GBAGBO va faire couler le sang en vrai », a dit ce démon.
Immédiatement, le révérend pasteur Caleb NGO ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire les bains de sang et les tueries portées par Laurent GBAGBO en Côte d’ivoire. « Assemblée, a dit le révérend, lève-toi pour combattre pour les ivoiriens. Mets le feu sur le sang que GBAGBO veut faire couler en Côte d’Ivoire ! Le sang ne coule pas en Côte d’Ivoire (…), au nom de Jésus ! ».
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !