CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Un démon personnifiant un coup d’État programmé par la France au Mali a été saisi ce jour par le Seigneur. Écroué dans le corps d’un jeune homme, il a déclaré ce qui suit : « Je suis le Coup d’État, je suis au Mali. J’y suis organisé par la France, je suis avec mes éléments habituels, à savoir les « partenaires » de GOÏTA (ses collaborateurs traîtres tels que le président du CNT Malick DIAW, le ministre de la Défense Sadio CAMARA, et Modibo KONE, le responsable du renseignement et de la sécurité d’État), comme celui qui est directement à côté de lui sur cette photo, celui qui a le même chapeau (béret) que lui, le chapeau vert (Malick DIAW). Vous blaguez ! Vous ne connaissez pas le père-ci (parlant de Malick DIAW). Il va faire un truc ces jours-ci ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a préservé le Président Assimi GOÏTA et la stabilité des institutions maliennes, en décapitant le démon mis en cause et en le repoussant en enfer. Merci Seigneur !