DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – BÉNÉDICTION NUPTIALE DU COUPLE AUREL ET ALINE ZANGUE DEVANT DIEU ET L’ÉGLISE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Frère Aurel et sœur Aline sont désormais mariés. Ils ont échangé les consentements en se disant oui, hier à la mairie. Pendant le culte de ce dimanche 17 août 2025, le Seigneur a préservé le couple, en exposant et en anéantissant les esprits familiers de madame Aline ZANGUE. Après l’élimination de ces démons, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à se lever et à prier, afin de recommander les jeunes mariés au Seigneur, et les bénir. Voici l’extrait de cette prière :

« Assemblée lève-toi. On va recommander les mariés au Seigneur. On n’a même pas vu la diaspora. Fidèles de la diaspora, êtes-vous là ? Vous voyez que la disance n’est pas une barrière. Qu’est-ce cela vous a fait, quand vous avez vu l’église en effervescence ? (…). Confions les nouveaux mariés au Seigneur… Seigneur, nous te remercions pour ce couple… Tenez-vous par la main, tiens ta femme… Seigneur, nous te remercions pour ce que tu as fait, et nous te confions ce couple. Le sang de Christ les couvre, et que les démons familiers n’aient aucun passage pour les atteindre. Seigneur, S’il te plaît agis ! S’il te plaît agis ! Merci, parce que tu voues à l’échec toute tentative de désordre, toute tentative de dislocation dans ce couple. Merci, parce que tu brises cela. Reçois la gloire, grand Dieu ! Reçois les honneurs, grand Dieu, parce que toi-même tu es au contrôle. Tu es au centre de ces deux enfants, tu es au centre de leur mariage.

« Esprit saint, envahis-les ! Souffle de vie, donne-leur la vie ! Permets qu’ils soient féconds comme tu as prévu. Seigneur, c’est ce que tu as prévu. Merci, parce que cette femme est féconde. Merci Seigneur. Merci souffle de vie, parce que tu souffles ta vie sur eux. Le souffle de vie souffle sur vous ! Le souffle de vie souffle sur vous, au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur ! Souffle de vie, souffle sur eux ! Merci Seigneur ! Merci Seigneur ! Merci Seigneur ! À toi la gloire, grand Dieu ! Le souffle de Dieu vous couvre, à votre sortie, à votre entrée, au coucher, au réveil ! Le souffle de Dieu vous couvre ! Le souffle de Dieu vous couvre ! Le souffle de Dieu vous couvre (parler en langues) ! Vous êtes enveloppés dans toutes vos marches en ville, en campagne, partout ! Vous êtes enveloppés par le souffle de vie. Merci Seigneur (parler en langues) ! Alléluia ! Merci Jésus ! À toi la gloire, grand Dieu ! Merci de les avoir mis ensemble, dans ta parfaite volonté ! C’est dans le nom de Jésus-Christ de Nazareth que vous êtes bénis… Soulevez-les, soulevez-les (de terre où ils sont tombés par l’effet de la prière) ! »

Par la même occasion, le révérend a exhorté les fidèles à l’obéissance à la parole de Dieu. Voici ce qu’il a dit : « Assemblée, soyez tous obéissants à la parole de Dieu. Vous ne perdez rien en attendant, vous ne perdez rien en obéissant. Donc, tous ceux qui ont blasphémé, disant que le Tabernacle que c’est l’église qui refuse aux gens de se marier, il faut vous repentir. Voici le livre, la révélation de Dieu : LE MARIAGE, UNE INSTITUTION DIVINE DÉDIÉE AUX HUMAINS… Vous savez qu’ils sont déjà en couple, mariés devant Dieu et devant les hommes. Abdel, peux-tu remettre le chant, la louange de ce matin, pour qu’on se réjouisse encore ? (…). Si vous êtes vivants, vous devez louer Dieu. Vive les mariés ! Les mariés vont recevoir les deux familles après le culte ici, dans la modestie, sans débordement. Le couple ZANGUE va recevoir les deux familles, ceux qui sont venus pour le mariage. Pour les démons familiers, on leur coupe les têtes, aucun mauvais bagage n’entre dans la maison-là ! ».

Amen ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire