DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – INTERPELLATION DE SOREL LEKARRE TSAFACK

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Sœur Sorel a été interpellée par les esprits personnifiant le moi, l’intérêt personnel, le relâchement, le sommeil et la paresse. D’où la conversion ci-dessous :

– Les esprits de relâchement, de sommeil, de paresse : Il y a une mère-là, nous la cherchons. Il s’agit de la courte « chinoise » qui coiffe souvent au marché. Elle spirituellement devenue un squelette, malgré son embonpoint physique. Même un peu de chair, elle n’a même pas. Elle est la glace ; je ne peux même pas donner l’épaisseur de cette glace.
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : Toi-même (s’adressant à sœur Sorel), tu connais qu’avec votre Type (Jésus-Christ), la relation a tourné le dos depuis fort longtemps. Vrai ou faux ?
– Sœur Sorel : Vrai.
– Les esprits de relâchement, de sommeil, de paresse : NGOA, son cas est urgent.
– Pasteur Caleb : Ils sont tous comme cela, la majorité des fidèles se sont refroidis.
– Les esprits de relâchement, de sommeil, de paresse : Elle est spirituellement un squelette.
– Pasteur Caleb : Sorel, tu as juste besoin de te repentir, et c’est une question de décision.
– Les esprits de relâchement, de sommeil, de paresse : Les asticots ont mangé son corps spirituel. Donc, il ne reste d’elle que les os. Demande-lui comment est sa relation avec votre Type (Jésus-Christ).
– Pasteur Caleb : Elle reconnaît que sa relation avec Jésus ne va pas. Oh Dieu, ta grâce ! Aie pitié de tous ces gens !

C’est par ces paroles de supplication à Dieu, que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les esprits symbolisant le moi et l’intérêt personnel. Ces démons méditent actuellement sur leur échec en enfer. Merci Seigneur ! Merci pour ta miséricorde manifestée envers chacun de nous et sœur Sorel LEKARRE.

Laisser un commentaire