DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – PRIÈRE DE GUÉRISON POUR INNOCENT ÉKODÉ

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Alors qu’ils interpellaient les fidèles, les esprits personnifiant le moi et l’intérêt personnel se sont adressés au frère Innocent ÉKODÉ. En voici le rapport :

– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : Il y a un « enfant » dans la salle qui est après celle-ci. Nous le cherchons. Oui, c’est le père-ci (frère ÉKODÉ). NGOA, vois-tu le père-ci ? Dis-lui de faire attention.
– Pasteur Caleb : Frère ÉKODÉ, fais attention. Vous lui dites de faire attention par rapport à quoi ?
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : Cela vient de chez lui, là où il travaille. Quelle est la partie de ton corps qui te dérange ?
– Frère ÉKODÉ : Bonjour pasteur… Des fois, c’est le ventre, c’est au niveau du ventre – que j’ai souvent des problèmes-.
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : NGOA, vois-tu le garçon-ci ? Garçon, tu connais la porte que tu traverses tous les matins, quand tu arrives là où tu travailles, n’est-ce pas ?
– Frère ÉKODÉ : Oui-oui !
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : N’as-tu pas remarqué une frayeur en toi quand tu traverses cette porte ? NGOA, deux de ses collègues…
– Frère ÉKODÉ : Oui pasteur. Dernièrement, il y a eu les nominations et les affections. Généralement, je travaille avec cinq chefs. Le week-end, d’autres viennent faire des pratiques au bureau, ils sont réellement connus.
– Pasteur Caleb : Donc vous le savez là-bas ?
– Frère ÉKODÉ : Généralement oui, parce que chez nous, c’est comme si c’est une bataille autour des missions. Cela engendre des tiraillements. Il y a un commandant chez nous, le grand frère de BETOUKOU, il nous met généralement mal à l’aise avec ses pratiques, ses parfums, etc. C’est vraiment très terrible).
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : L’esprit de mort est derrière nous, mais il n’est pas encore monté. L’enfant-ci… Tu sais que nous, on se sert des étoiles des simples pour avancer dans nos choses. Et voici un simple qu’on a pris… On a pris son nom intégralement, et tous le temps, on fait des incantations dessus. Même pendant que je suis en train de parler, on fait des incantations sur son nom, comme cela a également été le cas hier, dans la soirée. Ils font des incantations, pour que ce que (l’étoile, les aptitudes, les capacités, etc.) votre Type (Jésus-Christ) a déposé en lui leur revienne. Cela est en train d’être étouffé, parce qu’il a relâché.
– Les esprits de relâchement, de sommeil, de paresse : Il est dans le relâchement, il est l’ombre de lui-même.
– Les esprits de moi et d’intérêt personnel : À l’heure où on parle, le mal qu’il ressent est dû aux repas nocturnes. Ce sont des repas qu’on lui donne quand on fait des incantations sur son nom. On lui donne à manger pour l’étouffer afin qu’il ne puisse rien manifester.
– Pasteur Caleb : frère ÉKODÉ, avance là ! Mets ta main sur ton ventre… Assemblée, lève-toi pour prier pour lui. Frère ÉKODÉ, Viens au-devant de la tente, et reviens à ton premier amour envers le Seigneur… Assemblée, prions pour lui, afin que tous ces posions qu’il a consommés dans les rêves/…. Assemblée, mets-toi debout pour prier pour lui, pour sa délivrance, afin que toutes ces incantations qui ont été faites sur son nom soient détruites, afin que le poison qu’il y a dans son système aille dehors ! Au nom de Jésus !

Le sang de Jésus te lave, le sang de Jésus te nettoie. Le sang de Jésus nettoie tout ton être : ton corps, ton âme, ton esprit. Tout ton être est immergé dans le sang de Jésus. Toi poison, dehors ! Poison, entends la voix du Seigneur, qui te dit de sortir de ce corps, allez ! Sors de ce corps, au nom de Jésus ! Je dis dehors au nom de Jésus (Parler en langues) ! Allez dehors ! Ce poison sort ! Ce poison sort ! Ce ventre est nettoyé, ce ventre est purifié. Ce poison sort, au nom de Jésus ! Merci Seigneur ! Merci de le nettoyer (parler en langues). Dehors ! Dehors ! Au nom de Jésus ! Merci Seigneur, alléluia ! Tu es délivré, ton être est nettoyé entièrement. Le sang de Christ te couvre. Merci Seigneur ! Alléluia ! Va à ta place, tu es libéré, mais reviens à ton premier amour. Chauffe encore et chauffe toujours.

– Frère ÉKODÉ : J’ai compris, pasteur.

Merci Seigneur !

Laisser un commentaire