CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin d’assainir l’élection présidentielle du 12 octobre prochain au Cameroun, avant, pendant et après. Voici l’extrait de cette prière :
« Les amis, nous devons continuer à assainir l’élection présidentielle du 12 octobre 2025. Elle n’augure pas de bonnes odeurs ! Nous assainissons cette élection ! Nous la nettoyons ! Nous la nettoyons ! Nous la nettoyons ! La phase préparatoire est nettoyée au Nom puissant de Jésus ! Nous la nettoyons avec le feu du Saint-Esprit ! Nous la nettoyons avec le sang de Jésus ! Avec le feu, nous la nettoyons ! Nous la nettoyons de bout en bout ! Cette élection est nettoyée ! Cette élection est nettoyée ! Cette élection est nettoyée ! C’est nettoyé au Nom de Jésus ! Ô Seigneur, tout ce que ces agents du diable sont en train de préparer contre la nation camerounaise ne prospère pas ! Nous mettons fin aux sacrifices des simples orchestrés par les méchants de la nation ! Nous mettons fin aux sacrifices humains ! Nous mettons fin à cela au Nom de Jésus ! Nous mettons fin à cela au Nom de Jésus ! Ô Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. À Toi toute la gloire et tous les honneurs. Alléluia ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la Devise enférique 2025. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a affirmé ce qui suit : « On ne t’a pas appris à saluer les gens, quand ils arrivent ? Je suis la Devise enférique 2025. Tu dois me saluer. Je suis juste content, parce que l’heure est en train d’arriver, elle est même déjà là. Je vais m’accomplir ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !