DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE / CAMEROUN – DISPERSION DU PUZZLE ONUSIEN DE L’ESCLAVAGE, DE LA DESTRUCTION

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 31 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux différentes questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a déclaré ce qui suit :

« Je suis le ‘‘Puzzle’’. J’ai plusieurs formes, mais il y a une forme particulière de moi, que je cherche – dans les différentes images qui défilent à l’écran -. J’ai plusieurs lettres, donc on a composé plusieurs lettres en moi, comme le Damier, comme le ‘‘Damier’’ – de prise de décisions des tyrans -, comme le ‘‘Damier’’ qui est parti. On m’a délégué en Afrique, la nouvelle… Voilà ! Voilà l’image qui correspond à ce que je suis ! Clique là où est le doigt, sur cette image. Il y a 53 noms (les pays africains) mentionnés dans le ‘‘Puzzle’’, et sur chaque pays, sont assis les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Cette image-ci (l’image associée à cette publication) est l’une de mes conceptions. On a posé les différents noms des pays africains, on y a posé le joug, puis on y a posé les dirigeants africains, et un autre joug… Une trentaine de jougs au moins sont superposés, et les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU sont assis dessus, ils manipulent l’Afrique comme ils pensent et comme ils veulent.

Je suis accompagné, de la ‘‘Destruction’’ et des ‘‘Destructeurs’’, ainsi que tous ceux qui portent la Destruction et les Destructeurs. J’ai été composé par le père d’en bas (le diable) et ses généraux que sont les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Les gens-là ! Comme vous les prenez comme…. Ces jours ci, l’Afrique est dans une invocation ! Chaque seconde, on fait des invocations sur l’Afrique, le diable et ses généraux ne sont pas prêts à perdre batille. Nous ne nous lâchons pas, nous sommes prêts à tout. En dehors des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, les autres pays de l’Europe en général sont également là. Notre théorie c’est quoi ? Si vous connaissez les cinq… On va nouer les partenariats avec d’autres pays, pays avec qui vous signez les contrats en Afrique, et c’est après que vous saurez par exemple que, c’est la Russie, c’est la France, etc., qui était caché derrière le partenariat qu’on a signé avec tel ou tel pays, etc.

Et cela va se faire, car, l’autre n’a-t-il pas signé le contrat de 100 ans (le Président centrafricain Faustin Archange TOUADÉRA, qui, en mai 2025, a signé un décret autorisant la session ou le bail de 1777 hectares de terres centrafricaines aux investisseurs étrangers, pour une durée de 99 ans, via la cryptomonnaie du pays) ? Le pays-là (la Centrafrique) va lire l’heure (souffrir, passer des moments difficiles). Je suis venu simplement pour vous dire que le soubassement central, le centre du puzzle, ou ce qui est posé en son centre, c’est le Cameroun, et il faut à tout prix qu’on contrôle à nouveau ce soubassement. C’est pour cela que tu nous vois. Nous y avons perdu le contrôle, cela fait aujourd’hui environ sept à huit ans, si je ne me trompe pas, et nous devons seulement le reconquérir. On veut connaître d’où vient la lumière… Notre problème, c’est la lumière, car quand il y a les ténèbres, on mène à merveille notre activité. Et quand il y a un lampadaire qui éclaire le pays, on veut l’éteindre, en cherchant d’abord à savoir d’où vient cette lumière.

Il ne nous manque pas de méthodes et de stratégies, car du moment où on connaît la provenance de la lumière, on va souffler. Qu’est ce qui vient souvent sous forme de souffle ? C’est le vent, et cela va venir avec les maladies, les tribulations, les problèmes de tout genre. Alors, celui-là parmi vous – qui ne sera pas ferme – va se retourner vers celui (Dieu) qui a créé le vent, et il va lui demander : ‘‘Pourquoi la maladie est-elle dans ma maison ? Pourquoi y a –t-il la famine dans ma maison ?’’, etc. Ainsi, celui-là aura déjà murmuré (contre Dieu). Notre problème (préoccupation) est de mettre une barrière entre la créature (le chrétien) et son Créateur (Dieu, Père de notre Seigneur Jésus-Christ) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a libéré l’Afrique, surtout le Cameroun, en décapitant tous les démons susmentionnés (le ‘‘Puzzle’’, les ‘‘Destructeurs’’, la ‘‘Destruction’’, les ‘‘Porteurs des destructeurs et de la destruction’’) et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire