SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (SAMEDI 06 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Au regard du terrorisme nourri et entretenu en Afrique par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (la Chine, la Russie, les États-Unis, la France, l’Angleterre), lesquels ont été exposés comme généraux de lucifer, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier Dieu pour l’intégrité territoriale des nations africaine, et le démantèlement des groupuscules de terreur alimentés par l’ONU. Voici l’extrait de cette terreur :
« Les nations africaines sont victimes des affres des Cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Ces cinq généraux de lucifer font du mieux pour semer des troubles en Afrique en général et dans l’AES en particulier. Assemblée, lève-toi pour prier pour la préservation et la protection de l’Afrique. Seigneur, nous te prions de protéger l’Afrique et de défendre l’intégrité territoriale des nations africaines. Le feu sur les plans de troubles ! Le feu sur les plans de séduction ! Le feu sur les plans de partage de nos nations africaines ! Le feu sur les plans de destruction des nations africaines ! (…). Démantelons tous les groupuscules de terroristes mis en place en Afrique par l’ONU. La sécurité n’est vraiment pas de mise en Afrique de l’Ouest. Le feu sur ces groupuscules ! Le feu sur leurs armements ! Ils sont eux-mêmes déchiquetés par leurs armements ! Ils sont calcinés par le feu de Dieu. Ô Dieu, retour à l’expéditeur ! Merci Seigneur, parce que tu nous écoutes et tu nous exauces… Lève tes mains au Seigneur pour le remercier. Seigneur, nous te remercions parce que Tu nous as exaucés. Merci pour ce que nos yeux vont voir dans les jours à venir. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles, les agents infiltrés, les coups d’État et les esprits familiers. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, les esprits familiers, porte-paroles du groupe, ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes en Afrique, et c’est pour nuire à l’Afrique. À quoi nous servent les africains ? Toi-même tu sais que c’est nous, les esprits familiers, qui avons toujours livré les pays, on n’a pas besoin de voir une seul joyeux. La joie nous met mal à l’aise, on aime les grincements de dents, les lamentations ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le continent, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer, brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !