CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs ont affirmé qu’ils incarnent les manœuvres d’esclavage, de colonisation et les divisions orchestrées par les occidentaux et le monde des ténèbres en Afrique. « Nous sommes ‘‘l’Esclavage’’ et la ‘‘Colonisation’’ ; nous sommes en Afrique. Tu sais que c’est l’ère de la prise de conscience par les peuples africains, mais c’est également l’ère où on voudrait, et où on a besoin de renouveler les contrats coloniaux avec les chefs, les Présidents africains. Certains prétendent qu’ils ne veulent plus de la colonisation, et d’autres sont avec la colonisation, pour qu’elle triomphe. Il faut que je m’accompagne (la colonisation) des divisions », a déclaré l’esprit de colonisation. Le Seigneur a également exposé les démons personnifiant les divisions.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’Afrique, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !