SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (DIMANCHE 07 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a affirmé ce qui suit :
« C’est pâ’a lucifer qui est notre papa… C’est moi, je suis le 666. Tu as eu la chance que je ne suis pas dans mes états. Tu sais que ces jours-ci, je ne pourrais pas m’envoler du ciel camerounais ; je suis seulement là… Je suis avec les Sectes, les Sectes les Sectes. Elles sont effectivement nombreuses, il s’agit des sectes dans lesquelles on boit le sang, comme la rose-croix. Tu sais que tant que la Grande maîtresse (l’esprit de la franc-maçonnerie) n’a pas fini la régénération, et c’est pour un temps… Il faut que la Grande maîtresse reprenne la relève. Cette maison (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’, nous l’avons fichée chez nous (en enfer, dans les abîmes). Vous n’allez pas vous en sortir, vous, les petits chrétiens, soi-disant. Vous n’allez pas vous en sortir. Il faut leur dire que chez nous en bas, quand quelqu’un parmi vous a essayé de lever le pied et a contribué au dépècement de la Grande maîtresse, il ne doit pas s’amuser, parce ce que si celui-là s’amuse, son cas risque d’être fatal… C’est effectivement la rose-croix qui fait actuellement la pluie et le beau temps en lieu et place de la franc-maçonnerie. Tu sais que nous on ne manque pas d’imiter à notre manière votre Type (Dieu). Il a dit : ‘‘Qui est-ce que j’enverrais-je ?’’, et toi-même tu sais qui s’était présenté. ».
Sans tarder, le révérend a invité l’église à se lever et à prier, afin de dépecer la rose-croix, les différentes sectes et les démons de sorcellerie venus suppléer la franc-maçonnerie. « Assemblée levez-vous ! A-t-il dit, mettez le feu sur la rose-croix, sur les différentes sectes, et même sur la sorcellerie. Le feu sur les sorciers du village ! Le feu sur tout ce qui fait le relais de la franc-maçonnerie, quel que soit le nom, quelle que soit l’appellation ! Envoyez le feu ! Émiettez ! Émiettez-les ! ».
Finalement, le révérend a décapité les démons personnifiant le 666, la rose-croix et les autres sectes, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !