DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉPOUILLEMENT DE NATHALIE MOUDIKI, NGOH NGOH, ADOLPHE MOUDIKI…

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 31 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons personnifiant les enlèvements, les meurtres, les viols et les assassinats ont fait des aveux très significatifs. Voici ce qu’ils ont déclaré :

« L’homme à la punk (allusion à Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République) est le boss des boss. Connais-tu celui qu’on appelle MOUDIKI ? C’est le dépotoir de certains méchants dans votre nation. Ces méchants sont dans son corps, y compris dans le corps de sa femme (Nathalie MOUDIKI). Elle est la clé passe partout, pour entrer dans le corps de celui dont je viens de citer le nom. Connais-tu Adolphe MOUDIKI ? Connais-tu quel rôle sa femme joue ? On te fait comprendre que dans leur manœuvre maléfique, certains hauts fonctionnaires et hauts dignitaires de votre nation ont trouvé refuge dans la carapace de MOUDIKI, et c’est sa femme qui est la clé passe partout, car elle prend son corps pour faire les œuvres maléfiques, des œuvres comme la réincarnation, les vols et tout. Maintenant, il y a un affaire pendante, la connais-tu (l’affaire GLENCORE) ? Elle a au moins une trentaine de réincarnations ou renaissances, et elle est dispatchée dans les centre d’incubation et autres, comme tu la vois là ».

Sans tarder, le révérend pasteur a invité l’église à prier, afin de détruire les couvertures et les œuvres maléfiques des méchants susmentionnés, et de bien d’autres. « Mettez le feu sur NGOH NGOH, sur Nathalie et Adolphe MOUDIKI ! Le feu, au nom puissant de Jésus ! Le feu calcine Issa TCHIROMA BAKARY et ses œuvres maléfiques ! Le feu sur Issa TCHIROMA BAKARY, au nom de Jésus ! Calcinez-le, au nom puissant de Jésus ! Mettez le feu sur Nathalie MOUDIKI, sur Ferdinand NGOH NGOH ! Le feu sur Nathalie MOUDIKI ! Le feu sur NGOH NGOH ! Le feu de Dieu prend Adolphe MOUDIKI lui-même ! Le feu sur tous ces méchants ! Ils sont dépouillés de toutes ces méchancetés ! Ils sont mis à nu ! L’affaire de Glencore rattrape NGOH NGOH, au nom puissant de Jésus. Le feu sur Nathalie MOUDIKI, au nom de Jésus ! Merci Seigneur », a-t-il prié.

Finalement, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire