SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (VENDREDI 05 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Le Seigneur a intercepté des esprits d’accidents et les a embrigadés dans le corps d’un jeune homme. Questionnés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces démons ont déclaré ceci :
« C’est la rentrée scolaire, et tous les conteneurs sont en colère, et tous les chauffeurs de bus sont en colère, et puis Ngalle Bibehe ! Tu sais quoi ? La nuit de samedi, dans quelques minutes… On s’est précipités en te disant qu’on va agir ce samedi 06 septembre 2025. Connais-tu le calendrier ? Dis-tu que le 06 septembre ce sera dans quelques minutes ? On a prévu l’hécatombe quelque part, le comprends-tu ? Nous sommes les partenaires de NGALLE BIBEHE. On a prévu l’hécatombe quelque part, et ce pourrait être dans les airs, sur les routes, les eaux. Mais on n’a pas encore… ».
Sans leur laisser terminer la phrase, le révérend a ordonné à l’assemblée d’envoyer le feu du Saint-Esprit, contre ces esprits d’accidents. Finalement, le révérend a stoppé ces démons, en les sabrant et en les refoulant en enfer. Merci Seigneur ! Alléluia !