SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (SAMEDI 06 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Ce samedi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin détruire l’exposition de la FNAC (Douala) visant à répandre les dépravations, notamment dans le rayon des livres illustrés destinés aux enfants, dans lesquels foisonnent des images à caractère sexuel. La FNAC est une société commerciale française spécialisée dans la vente des produits numériques, les livres, les disques, les DVD, le gaming, la micro-informatique, la téléphonie, les objets connectés, les photos, TV, les jeux, les jouets, etc. Il faut dire que l’information et l’alerte tantôt mentionnées ont été lancées et divulguées par la tech-entrepreneur Rebecca ENONCHONG. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :
« Il y a quelque chose qui se passe à Douala et dont j’ignore vraiment… Mais ceux qui y étaient disent qu’il s’agit d’une arme de perversion des jeunes. L’alerte de Rebecca ENONCHONG à ce sujet est la suivante : « Si vous avez des enfants, ne permettez pas qu’ils aillent à la Fnac de Douala ». D’après l’article exploité, la tech-entrepreneure camerounaise a lancé cet appel sur son réseau social X, anciennement Twitter, en étayant son propos avec des contenus de livres très explicites. Ce qui l’amène à lancer aux parents cet appel à ne pas permettre à leurs enfants d’aller à la Fnac de Douala. À quoi sert le MINAS (Ministère des Affaires sociales) ? Ne peut-il pas protéger ses enfants ? Nous comprenons que la France veut animaliser les camerounais. Et quand un peuple se dégrade, c’est ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe. Ils veulent détruire les humains que nous sommes. Et les occidentaux n’ont rien à perdre. J’invite juste le Gouvernement camerounais à se saisir de cette affaire, afin de détruire ces livres pervers.
« Mettons le feu sur ces documents pervers ! Le feu sur la FNAC ! Le feu sur les français ! Le feu de Dieu consume ! Le feu de Dieu consume ! Le feu de Dieu consume ! Le feu de Dieu consume ! Le feu de Dieu consume cette exposition. Merci Seigneur, parce que Tu ne permets que les plans de ces méchants prospèrent pas; cela ne prospère pas ! L’origine et les effets négatifs de ce projets sont anéantis ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi un esprit impur. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a fourni les explications suivantes :
« Je suis le mot de passe du Nouvel Ordre mondial, le 666. Me connaissais –tu ? Puisque tu dis que tu ne me connais pas, cela veut dire que tu ne sais rien, car y a-t-il quelqu’un qui ne me connaît pas dans le monde ? Moi je suis le mot de passe ; si une personne ne peut pas taper 6-6-6, elle n’est rien, car je suis très important. Tu sais que, là où je me trouve, il est nécessaire qu’une porte s’ouvre pour moi en Afrique, et la porte là doit s’ouvrir quelque part. Ce pays où la porte doit nous est être ouverte est un pays qui nous est cher, et il faudrait que la porte s’ouvre dans ce pays. Tu sais qu’avec toi ce n’est pas souvent fiable, c’est pour cela qu’on réfléchit avant de parler. Tu veux savoir de quel pays nous parlons, il s’agit du Cameroun ; il nous est cher. Il faut qu’on ouvre la porte ici, pour que je puisse être le mot de passe du Cameroun, l’as-tu compris ? Voilà qui est mieux. Tu demandes quels sont mes signes. Le premier signe, qui dit que je dois m’implanter dans cette nation : c’est votre gouvernement, car il est corrompu. Votre gouvernement ! Ha ! Même pas un seul humain n’existe dans ce gouvernement. Le seul humain qui était là a été avalé, il n’est plus humain (Malachie MANAOUDA, Ministre de la Santé publique).
« On veut connaître le soubassement qui veut faire en sorte que le Nouvel Ordre Mondial ne puisse pas commencer. On avait déjà commencé à écrire le 6-6-6 ici au Cameroun. Vois-tu quand le Type-là (Jésus-Christ) avait marqué le pas (au Cameroun) ? C’est là que j’avais été effrité, dès qu’il avait posé son pied là, puisque ma première lettre avait déjà été placée là. Dès qu’il a posé le pied, je me suis effrité et je suis directement rentré en bas, en enfer. Mais maintenant, il est nécessaire… En dehors des membres du gouvernement, la religion est un autre domaine où je suis supposé m’implanter à tous les niveaux. Regarde le moment où on se trouve, à l’heure ci, qu’est ce qui se passe au Cameroun ? C’est le moment des élections et en plus des élections, c’est le moment où vous faites entrer les « chèvres » (les brebis du Seigneur) dans la bergerie. Comment appelez-vous cela ? »
– Pasteur Caleb : La moisson des âmes.
– Le ‘‘Mot de passe du Nouvel Ordre Mondial’’ (666) : Voilà ! Tu sais que c’est la période-là qui a déjà commencé ! Mais qu’est-ce que tu vois ? Quels sont ceux qui se soulèvent pour faire propager mes choses (au niveau de la religion) ? Il y a par exemple quelqu’un de l’autre côté, qui avait dit qu’il faut que…
– Pasteur Caleb : … Le diable prenne le pouvoir au Cameroun en 2025 (Yaouda HOURGO, évêque de Yagoua). Voilà ! Tu es intelligent. Tu vois à quel niveau – et combien – la religion a aussi son rôle à jouer pour mon implantation dans cette nation. Maintenant, on retourne vers la jeunesse. Combien de lettres suis-je ?
– Pasteur Caleb : Trois.
– Le ‘‘Mot de passe du Nouvel Ordre Mondial’’ (666) : J’ai commencé par le gouvernement, je suis tombé dans la religion, pour finir maintenant dans la jeunesse. Et le centre d’une chose c’est quoi ? C’est son soubassement, et c’est la jeunesse. Voyez ce que la fille (Brenda BIYA) de votre Président avait commencé à faire. Qui prônait-elle ? Propre ! Cela fait trois chiffres : 1) la jeunesse, 2) l’église, 3) le gouvernement ; le comprends-tu ? Voilà les trois principaux domaines que je veux affecter au Cameroun pour m’implanter. Le gouvernement doit être corrompue, la religion doit soutenir mon implantation parce que si le Créateur (Dieu) n’est pas là, c’est le vandale, c’est le voleur qui vient. Et il vient pour faire quoi ?
– Pasteur Caleb : Voler, égorger et détruire.
– Le ‘‘Mot de passe du Nouvel Ordre Mondial’’ (666) : Voilà ! Et maintenant, qui est supposée relancer la nation ?
– Pasteur Caleb : La jeunesse.
– Le ‘‘Mot de passe du Nouvel Ordre Mondial’’ (666) : Ok ! Je suis très bien, et c’est nécessaire que je m’implante au Cameroun.
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les plans de perversion impulsés par les Occidentaux et exécutés au Cameroun par leurs complices locaux, en décapitant le démon susmentionné et en le chassant en enfer. « Ils veulent noyer le Cameroun, mais cela ne se fera pas, au nom de Jésus », a-t-il dit.
Amen !