DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ EXTRÊME-NORD – STOP AUX TROUBLES, AUX SOULÈVEMENTS, AUX MEURTRES, AUX BAINS DE SANG, AUX SOULÈVEMENTS TISSÉS PAR ISSA TCHIROMA BAKARY !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 28 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Ce jeudi, en rappelant le cas d’Issa TCHIROMA BAKARY, qui a plusieurs fois été dénoncé comme fauteurs de troubles lors des délivrances prophétiques, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser tous ceux qui veulent déstabiliser le Cameroun, en cette période marquée par les préparatifs de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, et la transition politique. Voici l’extrait de cette prière :

« Les amis, nous avons appris qu’ISSA TCHIROMA s’est engagé dans le maquis ! Les Hommes politiques sont vraiment des criminels ! Cela n’est même plus caché. Nous apprenons que Louis Paul MOTAZE s’est rendu au Nord. Et sa présence a apporté des troubles. En effet, d’après l’article qui en parle, la ville de Maroua, Chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord, a vibré au rythme des évènements de grands jours. La circonstance de mobilisation était bel et bien l’arrivée du Ministre des finances à l’aéroport de Maroua Salak pour la signature de la convention dédiée au fonctionnement des centres de négoces. Louis Paul Motaze était à la tête d’une délégation interministérielle… à l’occasion de sa visite au lamidat de Meskine, le lamido, ancien maire de Maroua rural, a décidé de fermer le marché, pour que la population vienne accueillir le ministre des Finances. Il faut souligner que ces autorités ont manqué de sagesse, en demandant que le marché soit fermé. Bref, je ne sais pas si elles ont manqué de sagesse, ou si elles ont fait cela à dessein pour mettre l’image du Président Paul BIYA à mal. De toutes les façons, rien ne justifie qu’on se mette à brûler les pagnes, à déchirer les habits du RDPC… De toutes les façons, BIYA reste Président (…).

« Le feu sur les ennemis de la nation ! Le feu sur eux ! Ils sont calcinés ! Le feu sur ISSA TCHIROMA BAKARY ! Le feu de Dieu sur BELLO BOUBA MAÏGARI ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur tous ces soi-disant opposants ! Le feu sur tous ces démons des abimes ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! LE FEU de Dieu les décime et met de l’ordre dans tous le Grand Nord. Merci Père saint, parce que Tu as le contrôle dans toute la nation. Tu as le contrôle partout. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles, les soulèvements, les meurtres, le bain de sang, les enlèvements. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les Troubles… Nous sommes au Cameroun. Nous sommes les Troubles, les Soulèvements, les Meurtres, le Sang, les Enlèvements, particulièrement au Nord. Nous sommes appelés par le boss de l’heure : Issa TCHIROMA BAKARY, et ses coéquipiers, les membres du gouvernement. Celui-là (Louis Paul MOTAZE) dit qu’il est allé faire quoi à l’Extrême-Nord ? ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire