DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – INCENDIE DES VÉHICULES AU PAD, UN CHEF D’ŒUVRE DE CRUAUTÉ ORCHESTRÉ PAR FERDINAND NGOH NGOH CONTRE CYRUS NGO’O

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Ce jeudi, en rappelant les manigances de vol et les attaques dont Cyrus NGO’O, DG du Port autonome de Douala, fait l’objet de la part de Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République) et des membres du gouvernement, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé l’incendie survenu dans la nuit du 13 au 14 septembre 2025 au parc automobile du Terminal Mixte Fruiter de Douala, l’un des secteurs du Port.

C’est dans ce contexte que le Seigneur a exposé le démon personnifiant la cruauté. Écroué dans le corps d’une dame, ce démon, répondant aux questions posées par le révérend, a déclaré ce qui suit :

« Vous êtes bons ! You are fine, sôtéééh ! Ah buuun, ne veux-tu pas que je parle bien ? C’est moi le vieux, je suis la Cruauté, je suis là. Le petit phénomène des voitures – brûlées au PAD -, c’était moi. Veux-tu savoir qui est celui qui m’a appelé ? Demande plutôt qui a orchestré cet incendie de cruauté. C’est l’homme à la punk. Pardon, la paix est bien. Ne connais-tu pas l’homme à la punk ? C’est NGOH NGOH, et il a orchestré cet incendie pour faire tomber cette petite banane qui a mal mûri (parlant de Cyrus NGO’O). Comment se fait-il qu’il travaille (Cyrus NGO’O) pour le compte des camerounais ? Tous les moyens sont bons pour le faire couler. On a acheté les gens qui ont mis ce feu. Connais-tu le chalumeau ? C’est ce qui a été utilisé pour mettre ce feu (…). Tu sais que l’homme à la punk a le total contrôle de tout ce qu’il y a dans cette nation, c’est lucifer qui lui a donné ce total contrôle, et il est très-très maléfique. Ne te fie pas à son faux sourire, car quand il te sourit, cela veut dire qu’il a déjà décidé de ce qu’il va faire contre ta vie. Je suis avec ‘‘l’Argent’’ (un autre démon), le Nkap. Tout est bon pour faire couler celui-là (Cyrus NGO’O). Tu sais que lui-même, il n’est pas aussi clair. Je n’ai envie de dire qu’il n’était pas clair, car cela pèse dans ma bouche. Concernant tous les petits chefs d’accusation qu’on voulait lui imputer, l’homme à la punk veut en donner les preuves qu’il n’est pas ce qu’il dit être. ‘‘Vous avez refusé Bolloré, n’est-ce pas ? Vous voyez alors ?’’, voilà ce que veut faire voir NGOH NGOH. On donne le vin de la cruauté à celui de Cyrus NGO’O, mais il ne veut pas en boire. On lui donne l’argent (pour le corrompre, l’acheter), il ne veut pas. Les autres boivent le vin de la cruauté. L’autre de Malachie MANAOUDA (Ministre de la Santé publique), ton ‘‘frère en Christ’’, boit le vin de la cruauté matin, midi, soir. Mais quand on donne le vin de la cruauté au type de Cyrus NGO’O, il prend et il part verser, – sans rien boire -. Pourquoi refuse-t-il de boire le vin de la cruauté ? Peux-tu me le dire ? Nous estimons, chez nous, que quand quelqu’un boit le vin de la cruauté, il a la vie éternelle ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit de cruauté et ses manigances envers Cyrus NGO’O, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon ! Merci Seigneur.

Laisser un commentaire