CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 31 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les troubles, les tueries, les enlèvements et les soulèvements orchestrés par des méchants comme les membres du gouvernement et Issa TCHIROMA BAKARY, ex-Ministre de l’Emploi de la Formation professionnelle, et candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. Voici l’extrait de cette prière :
« Nous allons maintenant prier pour demander à Dieu d’assainir le vent de préparation de l’élection présidentielle au Cameroun. Sachez que quand on parle de troubles, d’enlèvements, cela vient d’Issa TCHIROMA, en complicité étroite avec les membres du Gouvernement ! Nous mettons le feu sur ce gouvernement ! Le feu sur ces boko-haram ! Nous mettons le feu sur tous ces mauvais plans qu’ils ont mis en place pour vouloir inquiéter les populations ! Le feu de Dieu les embrase ! Le feu de Dieu les embrase ! Le feu de Dieu les embrase ! Le feu de Dieu les embrase ! Le feu sur Issa TCHIROMA BAKARY et sa bande ! Tous les membres du Gouvernement camerounais ! Le feu sur les ennemis de la nation camerounaise ! Ils sont anéantis ! Merci Seigneur de nettoyer le Cameroun, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Merci Seigneur, parce que tu nous écoutes, et tu nous exauces. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les démons chargés de perpétrer ou de diligenter les enlèvements les enlèvements, les meurtres, les viols, les assassinats, dans le Grand Nord Cameroun. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont précisé qu’ils ont été envoyés par leur nouveau chef de guerre, sous-entendu Issa TCHIROMA BAKARY. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur !