DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE DG DU PORT DE KRIBI DAVANTAGE EXPOSÉ ; PRIÈRE POUR SŒUR CRESCENCE EDOU

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Sœur Crescence Edou a sollicité des prières pour son patron, Patrice MELOM, le DG du Port de Kribi, qui craint que des documents soient accessibles au Directeur représentant la structure à Yaoundé, et avec qui il partage le même bureau de service, donc les mêmes clés. « En fait, le Directeur de la représentation ici à Yaoundé a ses clés. Donc il a accès dans son bureau quand il n’est pas là, alors il n’est pas content. Et il le soupçonne de faire certaines choses pas bien dans son bureau, comme prendre ses documents confidentiels (…). Je veux qu’on prie pour sa protection, et afin que, s’il y a des choses qui ont été… s’il ne retrouve pas des documents dans son bureau… », a-t-elle dit.

À l’instant, le Seigneur a saisi un esprit impur. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a affirmé ce qui suit : « Le Directeur général est-il lui-même simple ? Directeur général lui-même est-il simple, hein ma co’ô (s’adressant à sœur Crescence) ? Ne pars pas mettre ton nez dans une chose dans laquelle tu vas caler et ne plus sortir. As-tu compris ? Comprends-tu ? Il veut utiliser ta couverture pour arriver à ses fins ! C’est un buveur de sang hors échelle ! Tu perds ton temps. C’est un piège qu’il est en train de te tendre, et toi aussi, tu es en train de dire que c’est monté, c’est descendu (tu viens demander la prière pour lui). Oui, c’est ton Directeur général, c’est un gros-gros mboma (serpent), comme tu le vois là… Elle vient demander la prière, prie pour nous ! C’est sous la couverture de celle-ci (sœur Crescence) qu’il se cache. La seule chose qui fait en sorte qu’il soit incapable, c’est qu’il ne peut pas emprunter le corps-ci (Sœur Crescence) pour aller faire ses activités. La tanière dans laquelle il a donc trouver mieux de venir s’abriter, c’est chez elle, et elle, elle trouve qu’elle prie pour le chef. Prie ! Elle doit garder sa lampe allumée ». Tout au long de la délivrance, le révérend a conseillé sœur Crescence, en ces termes : « Ce sont leurs choses là-bas, protège ta tête. Le sang de Christ te couvre. Les éléphants se battent, et tu es là pour souffrir comme des herbes au milieu d’eaux. Aïe ! Je vois comment le souffle est fini de tes poumons. Ne crains riens, Jésus est vainqueur ». Par la suite, le révérend a invité l’assemblée à élever la voix, pour couvrir sœur Crescence dans le sang de Jésus et la confier à la grâce de Dieu.

« Assemblée, a-t-il dit, plongez notre sœur dans le sang de Jésus, dans cette structure, où il y a de gros éléphants qui se battent, et elle est au milieu d’eux comme l’herbe qui souffre. Merci Père, parce le sang de Christ la couvre. Renouvelle-la entièrement, Seigneur. Qu’elle n’ait peur de rien, que ton énergie sorte d’elle. Esprit saint, prend possession d‘elle entièrement, de la tête aux pieds, au nom puissant de Jésus. Ses cheveux, ses habits, ses ongles, tout en elle est plongé dans le sang de Jésus, et tout en elle émane de toi. Permets qu’elle soit toujours imbibée et remplie de toi, au nom de Jésus. Qu’elle soit épargnée de toutes ces attaques et ruses que ses patrons veulent utiliser. Merci de la remplir, merci de le faire ! Esprit Saint, remplis-la, souffle sur elle maintenant ! Souffle sur elle un souffle nouveau. Merci Seigneur. Alléluia ! Grand Dieu, à toi la gloire, au nom puissant de Jésus. Crescence, toi, reste sans crainte, garde ta lampe allumée. Seigneur, maintiens-la allumée. Crescence, maintiens-toi allumée. »
Merci Seigneur !

Laisser un commentaire