DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE GÉNÉRAL AGHA ROBINSON NDONG, NOUVEAU COMMANDANT DE LA RMIA4, PERD SA COUVERTURE DU MAL

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisis comme démons à la suite de l’esprit de Mafia et s’exprimant dans des corps de jeunes gens, Joseph BETI ASSOMO (Ministre de la Défense), Remy ZE MEKA (ancien Ministre de la Défense) et Madeleine TCHUENTE (Ministre de la Recherche Scientifique et de l’Innovation) ont fait savoir que le Général AGHA Robinson est l’un des piliers de la mafia impliquant les membres du gouvernement et des figures comme Issa TCHIROMA BAKARY. C’est par exemple cette mafia qui parraine les activités terroristes des mercenaires Boko-haram et les enlèvements dans l’Extrême-Nord. C’est également elle qui peaufine actuellement des plans de coups d’État contre Son Excellence Paul BIYA.

À la suite de ces aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier, afin de dépouiller le Général AGHA Robinson NDONG. En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi un esprit impur. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Je suis une compilation ou un mélange de la couverture du mal. Je suis comme une Étagère, et je couvre celui dont vous étiez en train de montrer la photo (le Général AGHA Robinson NDONG). C’est pour cela qu’il est intouchable ; je suis venu uniquement pour lui ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit mis en cause et il l’a chassé en enfer, dépouillant ainsi le Général AGHA Robinson. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire