SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (SAMEDI 06 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Ce samedi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier, afin de consumer, par le feu du Saint-Esprit, tous les ennemis du Cameroun. Voici l’extrait de cette prière : « Nous mettons le feu sur tous les ennemis du Cameroun ! Le feu sur tout ce que les généraux de lucifer (les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU) peuvent planifier contre la nation ! Le feu de Dieu consume cela ! Le feu sur tout ordre maléfique ! Le feu de Dieu sur ses cinq généraux de lucifer ! Le feu sur ces généraux avec leurs lieutenants ! Le feu de Dieu les calcine ! Les ennemis du Cameroun sont tous à terre ! Qui qu’ils soient, et d’où qu’ils viennent, ils sont anéantis par le feu au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Parallèlement à cette prière, le Seigneur a intercepté les démons personnifiant les mercenaires ambazoniens. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces mercenaires ambazoniens ont fait savoir qu’ils sont les mercenaires d’ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, et qu’ils ont reçu mission d’empêcher la rentrée scolaire, les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. « Nous sommes pour qu’il y ait zéro rentrée scolaire. Nous sommes les partenaires d’ATANGA NJI, les ambaboys. Zéro rentrée scolaire chez nous ! ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a mis un terme aux prétentions de ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !