DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES RÉGIONS DU NORD-OUEST, DU SUD-OUEST, DU NORD, DE L’ADAMAOUA, DE L’EXTRÊME-NORD ET DU LITTORAL PRÉSERVÉES DES MEURTRES, DES VILLES MORTES, DES ATTENTATS, DES VIOLS, DES ENLÈVEMENTS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisis par le Seigneur, des démons ont affirmé qu’ils ont été envoyés au Cameroun, pour y perpétrer ou provoquer les meurtres, les villes mortes, les attentats, les viols, les enlèvements. « Nous sommes éparpillés. Une bonne partie est dans la partie anglophone, l’autre partie est éparpillée dans le Littoral et la partie septentrionale (les régions de l’Adamaoua, du Nord, de l’Extrême-Nord) », ont-ils précisé.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire