DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – MADELEINE TCHUENTE S’EXPRIME SUR LE CLUB DE LA MAFIA AU SEIN DU GOUVERNEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisie ce jour par le Seigneur et écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme, Madeline TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, a déballé l’ossature de la mafia dans le gouvernement actuel. Voici ce qu’elle a déclaré, en répondant aux différentes questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA :

« Bonsoir mon pasteur ! Comment tu vas ? Chaque fois que je viens ici, dois-je me présenter alors que tu me connais déjà ? C’est moi mâ Mado (diminutif de Madeleine). Je me baladais, tu sais que c’est la période ‘‘électoraux’’. Tu sais que quand tu as le doctorat, même en ce qui concerne les langues, tu es docteur dedans…. Je me balade, le dehors chauffe comme si on y a versé le piment. Tu sais que les gens-ci sont là pour faire que le pays-ci éclate. Parmi eux, il y a un qui était parti, qui avait pris la retraite. Son nom c’est quoi même ? Je ne me souviens pas de son nom, il était ministre de la Défense. C’est celui qui travaillait bien avant BETI ASSOMO, c’est Remy ZE MEKA. Depuis là, avec BETI ASSOMO, le Ministère de la Défense n’a jamais été dirigé par une personne, car BETI ASSOMO et Rémy ZE MEKA sont deux-dans-un. Tout ce qui se passe dans la nation-ci (enlèvements, troubles, boko-haram dans le Grand Nord, etc.)… Je vais te citer ceux qui sont de connivence. Il y a le villageois qui a pris la place de son frère jumeau, c’est ATANGA NJI, le MINAT (Ministre de l’Administration territoriale), plus le Ministre de la Défense. Le ministre de la Défense est dedans. Maintenant, le laid qui a la punk sur la tête (Ferdinand NGO NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République), et qui « dort » avec la Poupée (Chantal BIYA).

« Il y a également le ministre de la Communication (René Emmanuel SADI). Il y a le ministre de la « Comncation ». Laissez-moi parler le français de l’Ouest. Moi-même je ris de mon français, mais je suis docteur, je n’ai pas de problème. Il y a l’ex-ministre de l’Emploi (Issa TCHIROMA BAKARY). Il y a l’autre qui avait les positions-canapés, je parle de Courtés (Ministre de l’Habitat et du Développement urbain). Elle met les noirs partout ; ma part, je mets un peu. Pour elle, elle met le noir partout, ça ne donne pas avec elle. Dans le gouvernement, tous ceux que je viens de citer ont formé un club, et ils sont prêts à renverser le père-ci (Paul BIYA). C’est comme je te le dis là. Cependant, même entre eux, ils ne s’entendent pas, parce qu’il y a au moins trois ou quatre parmi eux, qui veulent chacun être Président. Le premier, c’est celui qui est parti du ministère de l’Emploi (Issa TCHIROMA BAKARY). Le deuxième c’est celui qui a les yeux posés sur la punk (Ferdinand NGOH NGOH). Le troisième, c’est le Premier ministre lui-même (Joseph DION NGUTE).

« Voilà les gens dont j’ai suivi les noms à la réunion. Ils sont allés installer ‘‘Boko-Haram’’ (le Général AGHA Robinson NDONG, Commandant de la RMIA4, Maroua) à l’Extrême-Nord, le 21 août, et le 23, on a fait la réunion au Palais… Comment dis-tu boko-haram est « notre » affaire, alors que je cause avec toi ? – Je n’en fais pas partie -. C’est l’affaire des ministres du Cameroun. De qui croyais-tu que boko-haram est l’affaire ? Moi-même je ne sais pas comment je fais pour arriver ici. Quand je viens ici, tu ne me reçois jamais ! Tu ne me donnes même pas de vin rouge ! Moi j’ai donné ma vie à la sainte vierge, et elle fait de ma vie ce qu’elle veut. Tu es sorcier, car chaque fois que je viens ici et qu’on cause, après, tu commences à m’envoyer le feu. Je suis docteur ! Docteur ! Je suis ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation ! Est-ce que c’est tout le monde qui est docteur de la recherche scientifique ? Les gens que j’ai cités plus haut sont allés installer ‘‘Boko-haram’’ à l’Extrême-Nord, avec la mafia. Ils veulent déstabiliser le pays-ci. Aussi, ils ont dit qu’en septembre-ci, il n’y aura pas de rentrée scolaire. Ils sont pour projet d’enlever les enfants des gens, comme ils l’ont fait dernièrement.

« Ils sont prêts à enlever les enfants des gens. Ils sont en train de se ressourcer avec le sang des innocents, le comprends-tu ? Il y a maintenant les cris, même les cris des enfants qui disparaissent dans les hôpitaux. Voici ce qu’ils font : ta femme va accoucher à l’hôpital, on te dit qu’elle a fait un mort-né, mais on ne te montre pas le cadavre, car en réalité, ils enlèvent l’enfant vivant, puis ils le pilent dans le mortier, et on boit. C’est chaud là-bas dehors ! (…) Quand je faisais le doctorat, on m’a dit qu’on dit « ma » vie, non pas « mon » vie. Je ne peux pas prononcer le nom de Celui-là (Jésus-Christ) – car j’ai donné ma vie à la vierge Marie -. Les ministres sont tous voués au mal… On m’avait interdit de prononcer le nom de Celui-là (Jésus-Christ). Puisque je suis déjà entrée dans la réunion-là (la secte), comment veux-tu que je prononce ce nom (le nom de Jésus) ? Ne veux-tu pas que je dorme cette nuit ? Je ne jure qu’au nom de Marie, et je trouve du bien quand je suis avec les Crânes… ».

Rebondissant sur ces aveux, le révérend a invité les fidèles à prier afin de supplier Dieu, pour le nettoyage du Cameroun. « Assemblée, a-t-il dit, lève tes mains au Seigneur. Supplie-le, afin qu’il nettoie le Cameroun, qu’il fasse disparaître de tels individus, dans ce gouvernement et dans ce pays… Seigneur, ôte-les de la terre ! Seigneur, fais disparaitre tous ces méchants ! Camerounaises, camerounais, joignez-vous à nous, pour demander à Dieu de faire disparaître cette race des méchants. Elle doit disparaître. Merci Seigneur, parce que tu nous viens en aide, pour nous délivrer de la race des méchants ici au Cameroun ». Finalement, le révérend a décapité le démon suppôt de Madeleine TCHUENTE, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire