DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – POINT DE BAINS DE SANG AU NORD-OUEST ET AU SUD-OUEST !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Intercepté par le Seigneur et embrigadé dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGA, un esprit impur a affirmé qu’il est en mission, afin de provoquer des tueries et des bains de sang ce week-end, dans la région du Nord-Ouest. « Comme tu vois là, c’est dangereux, dans la région du Nord-Ouest. C’est mauvais ! Le sang va couler ce week-end à flot… », a-t-il dit.

Aussitôt, le révérend a invité l’église à prier, afin de neutraliser les auteurs de ces tueries, en l’occurrence les membres du gouvernement. « Assemblée, a-t-il dit, mettez-vous debout, calcinez ces membres du gouvernement du 04 janvier 2019, alias ambazoniens ! Mettez le feu sur eux ! Mettez le feu sur tout ce qu’ils ont planifié dans ces deux régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ! Mettez le feu sur eux, au nom puissant de Jésus ! Nous assainissons le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, par le feu du Saint-Esprit ! Le feu de Dieu les anéantit ! Au nom de Jésus ! Merci Seigneur, à toi la gloire ! ».

Finalement, nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé le démon susmentionné, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire