DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 –DISPERSION DE LA COALITION DE L’OPPOSITION ET DE SON UNITÉ MALÉFIQUE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Intercepté par le Seigneur et encagé dans le corps d’un jeune homme, un démon, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a affirmé ce qui suit :

« Moi qui parle, je suis ‘‘L’Unité dans le mal’’. J’étais à une réunion, je sors d’une réunion qui s’est tenue hier. Issa Tchiroma était à cette réunion avec tous les autres, avec sa coalition. Nous on ne fait pas les bruits, on est posé pour des éventuels… Tu n’as pas encore porté tes lunettes ! On a fait la réunion hier, on était à Yaoundé. Veux-tu connaître tous les endroits où nous nous trouvons ? Comprends juste qu’on va commencer par (s’attaquer à) la petite lumière qui sort d’ici (au Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’) ; on va l’éteindre avant le 12 octobre 2025, date de l’élection présidentielle – ».

Le démon personnifiant ‘‘l’unité dans le mal’’ a ainsi fait savoir par ses propos ci-dessus, que monsieur Issa Tchiroma Bakary, les membres du gouvernement du Cameroun, ceux de l’opposition et les tyrans du monde (Donald Trump, pape Léon XIV, etc.) ont décidé de s’attaquer au Tabernacle de la Liberté, parce que c’est l’église par laquelle Dieu détruit leurs plans de chaos dans la nation, surtout en cette période cruciale relative à la présidentielle du 12 octobre prochain. Au nom puissant de Jésus, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de saccager, de disperser l’unité maléfique susmentionnée.

Finalement, le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire