SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (JEUDI 04 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Après s’être inscrit en faux contre les rapports tendancieux de l’ONU, cette ONU qui prétend donner de leçons de démocratie au Cameroun et affirme que les libertés sont muselées ou restreintes au Cameroun dans le cadre de l’élection présidentielle en vue, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de détruire la semence des troubles injectée par cette institution internationale au Cameroun. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :
« L’ONU dénonce les restrictions de l’espace civique à l’approche de la présidentielle. ONU, tu ne peux pas être donneuse de leçons au Cameroun ! Nous savons que tu es capable de voler, de cambrioler, de tuer… ? Quelle leçon de démocratie peux-tu nous donner ? Votre désordre que vous vous voulez au Cameroun n’aura pas lieu ! Assemblée, lève-toi ! Nous mettons le feu sur toutes les mauvaises semences de l’ONU ! Nous mettons le feu sur cette semence au Nom de Jésus ! Le feu ! Le feu ! Nous mettons le feu sur cette semence au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu sur cette semence au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu prend la semence que l’ONU veut planter au Cameroun ! Nous mettons le feu sur cette semence au Nom de Jésus ! Le feu sur la semence de guerre, de troubles, de désordre ! Le feu de Dieu sur cette mauvaise semence ! Le feu de Dieu sur cela ! Le feu de Dieu calcine, au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur, parce que TU assainis le Cameroun et Tu anéantis tous les démons de troubles, de guerre, d’instabilité, que l’ONU veut implanter au Cameroun ! Tout cela est anéanti au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur ! Alléluia ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de troubles, de soulèvements, de meurtres, de bains de sang. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Troubles, les Soulèvements, les Meurtres, le Sang. On aime le Cameroun, surtout en cette période (électorale). Le Cameroun nous plaît. Même si Lucifer ne nous a dit pas : ‘‘Partez au Cameroun !’’, nous venons nous-mêmes lui dire qu’on est prêt à aller au Cameroun. Le Cameroun ! Ces jours-ci, le Cameroun ! C’est un pays qui a besoin de citoyens comme nous ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé tous les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur !