DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – TROIS CAMPS DE MERCENAIRES AMBAZONIENS DÉMANTELÉS À YAOUNDÉ

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Interceptés par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, des démons personnifiant les mercenaires ambazoniens ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Ambaboys. Nous sommes à Yaoundé. Yaoundé est le fief qu’on est supposé atteindre en cette rentrée scolaire. Nous sommes ici ; une partie de nous est ici dedans, dans le camp militaire-ci (l’école de guerre de Simbock). Ne connais-tu pas le camp militaire-ci ? On est là-dedans, une partie de nous. L’autre partie est dans le camp Yeyap, l’autre est à la sortie de Yaoundé, à Mbankomo. Ce sont les trois groupements-là qu’on occupe d’abord ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a préservé le Cameroun, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire